Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Si c’etait à refaire …je ne déposerais pas plainte..

Il y a 5 ans j ai déposé plainte contre mon ex conjoint pour viol et maltraitance. Ce dépôt de plainte je l ai fais quand ma fille de 14 ans à l époque m a avoué que elle avait subit des agressions physiques et psychologiques de mon ex conjoint. Elle a elle aussi déposé plainte.
Pendant 3 ans il ne c est rien passé…la personne n à jamais été interrogé..quand j appelais le parquet pour savoir où cela en était il me répondait qu il relançait la gendarmerie….pour me dire il y A2 ans que la gendarmerie avait perdu les procédure.
J ai saisi avec constitution de partie civile le président du tribunal.
Une instruction à été ouverte …j ai été interrogé 1 seule fois et plus comme coupable que comme une victime. La juge à demandé une expertise psy….cette expertise m a été favorable.
Ma fille à elle aussi été entendu. Les seules questions de la juge : c est votre mère qui vous dis donc accuser votre ex beau père ?….
C est tout.
Mon ex conjoint à été interrogé 1 fois…pas de mise en examen…pas de expertise psy..pas de confrontation…rien
Ma plainte enregistré par vidéo durant 6 heures par les gendarmes la juge à requalifié celle ci en « violence » et plus en viol ….et sans que j’ ai sois jamais informé…
J ai quitté cette personne il y a 6 ans ….j ai réussi à le faire. Mais nous avons 2 enfants ensemble…
Aujourd’hui j habite à 700 km.
C est le tribunal de son domicile qui s occupe de tout. Hélas
Ma situation actuelle et celle de ma fille de 19 ans maintenant n est pas très réjouissante.
Pour simplifier, le même tribunal …les mêmes juges (instruction et JAF) une instruction qui est plus à charge contre moi ….et par déduction et c est ça le pire , ils ont donné la garde de mes enfants à Monsieur et ce malgré des rapports sociaux etc…. aujourd’hui je n’ ai plus rien , plus mes enfants …plus de droits de visite…plus de autorité parentale ..plus rien. Le motif : il y a un contentieux entre Madame et Monsieur …le contentieux c est ma plainte …
Je vous ai fais un raccourci mais outre ma détresse de maman, mon incompréhension même si j en une idée de ce qui se passe, si c était à refaire je ne déposerais pas plainte. Je garderais pour moi ma souffrance, mes douleurs mais au moins je pourrais protéger mes enfants de un pervers narcissique .
Je m en veux d’autres avoir écouté les gendarmes à l époque
Alors réfléchissez bien avant toute action. Non on vous soutient pas et sinpar malheur vous n’ avez pas des « appuis » ..des connaissances…vous ne serez plus la victime mais la personne à dénigrer de toutes les manières possible.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Alina Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Alina
Membre

Il n’y a pas de justice. C’est vraiment dégueulasse. C’est anormal. Alors ces porcs peuvent récidiver et en plus en toute impunité… Ben bravo la justice française… Quelle honte.
Je vous souhaite bon courage Madame. Ne lâchez rien.

Merci de remplir les champs obligatoires.