Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Secrets de famille

Un jour un homme a sonné à notre porte. J avais à peine 8 ans et ma sœur à peine 10. Je lui ai dit que c était un inconnu et qu il ne fallait pas ouvrir. Seulement, elle l a reconnu et a ouvert. C était notre père génétique. Il avait une belle voiture de sport dans laquelle il a voulu que l on monte après avoir enlever nos chaussures pour ne pas la salir. On est allés rejoindre ma mère qui pour une fois travaillait. Il aurait pu nous emmener n importe où mais il ne voulait pas s encombrer. Il voulait juste de l argent et ma mère lui a donné l argent réservé à la classe de mer parce qu il ne voulait pas laisser sa belle voiture dormir dehors et j ai vu mes petits camarades partir sans moi. On avait presque pas de meubles et au moment du coucher, il y a eu un malaise pour savoir qui allait dormir avec lui. Il reluquait trop ma sœur alors on m a dit que c était à moi de partager son lit parce que ma sœur était trop grande de taille et que le lit d une personne était trop petit (malgré ma forte corpulence) . Il a fallu que je me blotisse contre lui du coup. Le lendemain, je lui avait fait pipi dessus comme à chaque fois que ma mère nous laissait chez n importe qui. Il a dit que ce n était pas grave. Il se baladait à poils car il disait qu on était une famille. On avait pas de rideaux mais c était soi disant naturel. Je me souviens avoir entendu que quand on vivait avec lui jusqu a 4 et 6 ans, il insistait pour nous donner toujours le bain (lorsqu il venait une fois par mois, le jour des alloc !). Ensuite il est reparti jusqu a ce que ma mère l avertisse d un petit héritage. J ai cru naïvement qu enfin on aurait une vie de famille. Il est reparti avec ce qu il a pu prendre le jour de mes 14 ou 15 ans sans me souhaiter mon anniversaire qu il avait sûrement oublié. C est à elle que j en veux le plus parce qu elle a accepté ça sans jamais nous protéger. Avec sa première femme, il a eu deux enfants une fille et un garçon. Je suis persuadée qu avec sa fille c etait la même chose mais c est tabou dans la famille ce premier mariage. Et bien entendu, on préfère dire que je suis parano et à enfermer en hôpital spy parce que j invente ces choses. J espère vraiment l être en fait parce que moi j accepte de soigner mon cerveau. Mon psy refuse pour l instant que je sois cobaye pour la science. Tous les témoignages me disent que ces choses peuvent être vrais ou alors on est toutes et tous (parce qu il y a beaucoup de petits garçons concernés aussi) parano. Et je pense que tous, on le préférerait non ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si

Obtenir de l'aide

Retrouvez dès maintenant tous les conseils de nos membres, ainsi qu'une liste d'associations en mesure de vous venir en aide, en vous rendant dès maintenant sur le forum BalanceTonPorc.com.