Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

consultation post opératoire

Visite post opératoire suite à une petite intervention à une dent.
Le médecin me demande comment ça va , je lui réponds que ça va très bien et que je n’ai même pas eu besoin des antidouleurs forts. Il me répond “même pas” ? Cela me fait sourire.
Il me demande de m’installer dans la chaise et quand était l’intervention. Tout d’un coup il est très bizarre, il commence à marcher bizarrement, il est comme absent et me demande de répéter. Il n’arrive pas à allumer la lampe au-dessus de la chaise et bafouille quelque chose.
Il me demande de tourner la tête vers la droite et là il prend mon visage d’une manière très ferme avec sa main en disant “c’est super joli”. Il est essoufflé et a du mal à parler. Il est debout , je suis allongée et il me dit que tout va très bien. Il a toujours du mal à parler, toujours excité, il me regarde je suis très mal à l’aise allongée .
Il me demande de m’assoir et me dit que si jamais j’ai un problème pendant les vacances je peux l’appeler. Je ne sais pas pourquoi il me parle de vacances, certes nous sommes en été mais nous avons échangé aucune phrase à caractère privé. Je lui réponds que je ne pensais pas que je pouvais appeler.
J’ai du mal à parler, je suis complètement choquée. Je me lève et il me dit qu’il contrôlerais encore une fois dans deux ou trois mois avant que mon dentiste prendrai le relais. Il m’accompagne à l’accueil, il ne dit rien , il me fixe juste du regard comme il avait fait déjà lors de ma première visite et le jour de l’intervention. Je sors comme assommée. Je prends encore rdv comme il m’ avait rien expliqué mais à l’approche du rdv je commence à avoir des attaques de panique, je ne peux pas envisager de le revoir. J’annule le rdv et
demande à mon dentiste s’il fallait contrôler encore, il me dit que tout va très bien et qu’il n’y a rien à contrôler. Depuis les trois consultations que j’ai eu avec ce médecin se rejouent sans cesse dans ma tête. Je vois toujours ce regard hypnotisant et j’entends la voix pas agréable et excitée qui me propose un autre rdv. C’est très fatigant. J’ai l’impression d’avoir été un objet.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Zaragan Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, je vais vous dire une chose que j’ai immédiatement pensé dès que j’ai lu votre témoignage: NE VOUS FORCEZ PLUS A VOIR CE PERVERS!! NE LE CONTACTEZ PLUS!!! Changez de médecin ! J’insiste vraiment: n’ayez plus AUCUN contact avec lui! Il vous veut clairement du mal: NE CÉDEZ PAS ! Il n’attend plus qu’une chose: que vous vous retrouvez seule avec , que vous ayez suffisamment peur de lui pour pouvoir vous abusez! Il faut vous préservez de ce porc! Je vous conseille de porter plainte: peut-être n’êtes vous pas sa seule victime ? Mais d’abord, allez voir un thérapeute,un psy! Vous avez besoin de soins car ce rendez-vous , vous a bcp perturbé. Ne vous taisez pas et parlez en à votre entourage! Ce qu’a fait votre médecin n’est PAS NORMALE et ne doit PAS ÊTRE BANALISE ! Imaginez ce qu’il a pu faire ou veut faire à des jeunes filles et femmes n’étant pas au courant de sa perversité: c’est affreux!
Je vous transmet tout mon soutien, la force et le courage dont vous aurez besoin: Ne laissez pas passer çà !
N’abandonnez pas! Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.