Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sacrée semaine , 2 agressions en 4 jours

Je suis une bergère de 47 ans. J’ai depuis longtemps un couple d’amis bergers plus âgé que moi, ils m ont tout appris, nous vivions une belle amitié. Avec lui nous étions très complices, beaucoup d’échanges, d’entr’aide dans la bonne humeur. Je le considérais un peu comme un père qui m’apportait beaucoup d’aide et de conseils précieux. Un jour il vient chez moi m’aider car je veux accoupler mon étalon et ma jument, et il faut être deux pour les tenir. A ma grande surprise je vois mon ami salement émoustillé par la scène, pourtant nous sommes éleveurs et nous avons l’habitude d’assister à des accouplements d’animaux!! quelques commentaires salasses que je ne relève pas mais qui me mettent un peu mal à l’aise, puis il me plaque contre lui à plusieurs reprises et me caresse les seins. Il me dit qu’il a envie de moi et me propose de faire comme les chevaux. Je refuse, en le repoussant , il insiste et recommence plusieurs fois, j’ai du mal à me dégager . Je finis par lui lâcher que j ai horreur de faire l’amour en espérant qu’il se calme. Je suis abasourdie. Mon amitié est en ruine, j’ai la gorge serrée de dégoût et envie de vomir.
3 jours plus tard je reçois mon ouvrier, c’est un tunisien qui vient m’aider à la ferme 1 jour par semaine pour les tâches très physiques. Habituellement tout se passe dans une ambiance détendue, le matin il apporte les croissants, on boit le café, à midi on partage le repas, je pensais cela convivial, je n’y voyais vraiment rien de mal. Ce matin là, il arrive et me saute littéralement dessus , me colle contre lui, tente de m’embrasser, me met la main aux fesses. Je hurle, le repousse violemment, il a l’air ahuri, et s’excuse platement.
J’ai presque l’impression de lui avoir laissé croire des choses , je regrette d’avoir cherché à être amicale, dorénavant, je considèrerai qu’un ouvrier doit rester un ouvrier et moi sa patronne point barre. Fini les sourires, et plus jamais je ne fais rentrer un homme seul chez moi même qu’il pleuve ou qu’il neige. Et me voilà de nouveau écoeurée de dégoût, décidément ça n’était pas ma semaine.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
3 années plus tôt

Chère anonyme, je vous remercie pour votre témoignage courageux. C’est horrible en effet car ces personnes en qui vous aviez toute confiance l’ont trahis bien piteusement. C’est affreux de voir tout le don de soi dans une belle amitié ainsi avili par des penchants et des actions aussi viles.
Cela vous met également dans une grande insécurité car la confiance est rompue, pourtant vous devez continuer votre métier de bergère, une passion de tout instant en raison de la disponibilité permanente pour les animaux. Comment faire dans un environnement où la confiance est brisée.
Avez-vous besoin d’aide et ressentez-vous de la souffrance psychique suite à ces agressions ? Songez-vous à porter plainte ?
N’hésitez pas à revenir ou nous demander de l’aide, nous sommes là pour lire sans jugement et vous aider. N’hésitez pas à revenir parler ici, vous serez toujours lue avec bienveillance.
De tout coeur avec vous.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME