Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Rupture familiale

Aujourd’hui, plus de vingt ans après les premiers faits, j’ai décidé de porter plainte contre mon petit frère qui m’a violée (pénétration de doigts) de mes 11 ans à mes 15 ans. J’en avais parlé il y a une quinzaine d’années à mes parents qui n’ont pas pris le temps de m’écouter… Je suis consciente que ça va “chambouler” sa petite vie de famille “parfaite” mais la mienne est en vrac depuis tant d’années que je me devais de briser ce silence assourdissant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zaragan
Zaragan
1 mois plus tôt

Bonjour,
Ne vous justifiez aucunement d’avoir déposer plainte et ne laissez personne vous faire culpabiliser pour ce choix. C’est votre droit. Porter plainte est une réaction légitime face à ce qu’il vous a fait subir.

Pourquoi devriez-vous vous sacrifier pour des actes dont vous n’êtes pas responsable ? Pourquoi devriez-vous faire passer votre frère agresseur et son confort avant vous et votre bien-être ? Sa situation actuelle n’excuse et n’efface rien : il a commis des crimes, il doit être confronter à ses actes et doit être juger. Il a vécu bien trop longtemps dans le confort. La honte doit changer de camps. Si sa vie est “chamboulée”, il ne peut s’en prendre qu’a lui même : c’est lui qui a provoqué tout ça. Et de toute façon, ce qu’il pourra vivre ne sera jamais comparable à ce que vous avez dû vivre.

Par rapport à sa “vie de famille parfaite”, je n’en serais pas si sûre : s’il a violé sa sœur, il est totalement possible qu’il est commis des violences sexuelles envers ses enfants ou sa compagne, ou en dehors du cercle familial. Les agresseurs et incesteurs sont très souvent récidivistes. Peut-être que votre plainte va permettre de libérer la parole…
Même si ce n’est pas le cas, ce qu’il prétends être reste un mensonge : c’est un violeur, pas un homme exemplaire et bon.
J’espère qu’un jour vos parents réaliseront l’ampleur de leur bêtise. Ils sont également en tort dans l’histoire. C’était leur devoir de vous écouter et de vous protéger…

N’hésitez pas à contacter une asso si vous avez besoin de conseil, d’informations sur les démarches voir d’accompagnement. Elles peuvent aider également si vous avez besoin de thérapeutes spécialisés.
Vous pouvez taper sur internet “association contre l’inceste” qui est plus spécifique et adapté à votre situation. Sinon, le site Arrêtons les violences recense une liste d’associations contre les violences sexuelles et sexistes, et permet d’accéder à la plateforme de signalement en ligne des violences sexuelles et sexistes. Elle est gérée par des officiers formés sur la question qui faciliteront ainsi le dépôt de votre plainte.

Bon courage
De ton cœur avec vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anais
Anais
1 mois plus tôt

Bonjour, vous méritez d’être heureuse et non de porter ce fardeau, vous aviez beaucouq de courage et même si votre famille y compris la siennes vous déteste après cela vous serez libre de ce poids et prenez votre vie en main

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME