Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sexe, sexe,sexe et encore SEXE…

Cela faisait quelques jours que je sortais avec lui (je vais utiliser la première lettre de son prénom). Donc A avait 1 ans de plus que moi , je l’ai rencontré sur omegle (déjà ici c’est pas net) et lui ai dit dès le début que je penchais plus pour les femmes que les hommes d’un point de vue sexuel. Après 1 ou 2 semaines en tant qu’ amis , nous sommes sortis ensemble.

Au debut A etait vraiment attentionne et gentil … mais apres 3 à 4 jours , il a commencé à parler de sexe . Étant ouverte d’esprit , cela ne m’a pas derangé. Au debut , je lui envoyait des photos de moi les cheveux mouillés en serviette , un couple normal quoi … tout allait bien.

Apres 1 semaine de couple il a trop forcé. Il voulait absolument qu’on s’envoie des nudes , etc… Il me mettait trop dans le mal donc je l’ai quitté et qu’a t’il dit? Et bien , ça : “Avant de partir , tu peux m’envoyer une photo de tes seins stp? 👉👈”. J’ai explosé de colère et ai supprimé sa conversation .

(Je veux dire , évidemment que c’est normal de vouloir faire l’amour avec son partenaire , mais si il/elle n’est pas consentent/e laissez le/la tranquille SVP!)

Puis avant hier, Après quelques temps sans se parler, il est revenu en dm s’excuser de son comportement quand on s’est séparé. Etant gentille, je lui ai pardonné cette faute . Ayant encore des sentiments , nous avons parlés mais je lui ai dit que cetait mieux si on se separait pour de bon . Il a compatit et m’a étalé tout son desir sexuel envers moi : “j’aimerais tellement voir ton corps et te faire l’amour, tu n’imagines pas … me laisses pas “.

Jai dû lui reexpliquer que c’était mieux pour nous deux qu’on se sépare étant donné que je ne suis pas prête à avoir de relations sexuelles pour le moment . Il m’a de nouveau dit qu’il voulait qu’on le fasse etc… puis m’a envoyé une dickpick suivi de mots pour mots”si jamais tu te sens seule 😉 “. Là j’ai craqué et il m’a dit qu’il ne comprenait pas pourquoi jabusais vu que son ex avait aimé (LES FEMMES NE SONT PAS TOUTES LES MÊMES). C’était vraiment de trop , j’ai dû lui expliquer une seconde fois que je préférais les femmes d’un point de vue sexuel (je le lui avait déjà dit pourtant!) ,il était frustré et ne voulait pas comprendre donc il m’a dit qu’il n’y était pour rien et que dès qu’il me voyait son désir sexuel était à fond ,etc… Je l’ai alors bloqué.

Pour finir … Faites attention au gens sur Internet , vraiment.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME