Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Rédemption ou impossible?

Bonsoir, j ai un soucis et je n ai pas encore trouvé d échappatoire, je suis en couple depuis 3ans avec mon copain qui m a soutenu dans pleine d épreuve une complicité sans nom mais ce matin il voulait qu on face l amour je n’ étais pas contre mais je voulais un préservatif il ne voulais pas alors j ai opter pour qu on face plutôt de l anal… ça ne passer pas donc bon je lui dis on arrête et on fais à l ancienne (main, bouche) et là…il me pénètre devant sans préservatif je lui dis non **** non si te plaît! “Ça va je compte” il a compter 10seconde pour pas éjaculé, il a pas éjaculé et là je me sens…vide j avais pas mal au sexe mais plus mentalement et lui dis cash “c étai pas consenti ça, je t avais dis non” “mais tu bougeais pas pour mon c étai bon”…..pendant le reste de la journée on etai chacun de son côté a la maison, n osan pas nous regarder, l esprit torturer jamais il avait fais ça en 3ans de relation lui qui était un défenseur des femmes lui qui m a aidé sur tellement de chose y compris des trauma sexuelle étant petite (juste en parler et être apte à écoute r) mais il m avai bien violer alors que faire? et j ai pris les devant pour discuter avec lui et….il était pas bien me disant que sur le moment ben il a pas réfléchi, que ça excuse en rien ce qu il a fait car qu il vient de tout détruire en 10seconde notre relation, qu il est près a ce couper le sexe, que si il veut plu qu il me touche il écouterai tout ça ce son ses mots je lui ai conseiller de voir un thérapeute et m a dis qu il le fera ….depuis il dort sur le canapé (c est lui qui a insisté car il ce sent pas digne) et moi actuellement je suis dans le lit et j’écris je suis partager de l autre je l aime et le faite qu il prend conscience que c est grave et qu il est prêt à faire ce qui peu même si je sais ça enlèvera pas son acte et a mon avis magnifique il aurai pu nié tout en bloc et douté de mes mots je sens qu il tient sincèrement à moi en me disant que j étai ça raison de vivre et l’autre côté le temps….je repense à ses belles paroles sur la protection mutuelle sur mes confidences sur mes difficultés sexuelle qui s essouffle dès que je repense à ce qui c est passé je veux plu faire certaine position et il pense que notre relation ne marchera pas pour l instant moi je suis dans le flou, lui il pense qu il y aura un énorme mur et que avec tout ce que j’ai enduré peu être qui y aura des changement y compris notre complicité mon regard plein d amour car il m’a trahi il le sait et donc pense que ce sera terminé a cause de lui….. désolé du pâter qu en pensez vous? J ai déjà eu des agressions sexuelles étant jeune mais j en suis guéri mais celle ci devant un homme qui reconnaît mais pleure et ce pli en quatre ben….je suis dans le flou

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Girl
Girl
1 mois plus tôt

Salut,
Je suis désolée de ce qui t’es arrivé, tu ne le méritais pas.
Je comprends que tu sois partagée dans une telle situation, et c’est sans doute plus facile pour moi de dire ça puisque j’ai un regard extérieur, mais ça va peut-être t’aider.
Premièrement, il savait très bien ce qu’il faisait. De ce que je comprends vous avez déjà eu des discussions sur le sujet, donc il n’est pas ignorant à ce propos.
Deuxièmement, il connaît ton passé, il savait que ça te ferais souffrir et potentiellement rouvrir de vieilles blessures et il l’a quand même fait, ce qui veut dire qu’il ne tient à toi autant qu’il le prétend.
Troisièmement, il n’essaie pas d’activement réparer les choses. Il se plaint, s’auto-flagelle, s’accuse, et menace de se couper le pénis. Et je dis bien menace : ce genre de promesses extrêmes servent plus à te faire culpabiliser qu’autre chose, J’ai vécu ça avec mon premier copain, ça peut être inconscient, mais dire “je suis le méchant et je vais m’infliger une punition extrême pour expier mes péchés” c’est du chantage affectif. Ça sert juste à faire retomber ta colère et tes accusations et à éviter que tu partes.

Je te conseille de prendre du recul. Tu ne pourras pas réfléchir correctement a tout ça s’il est tout le temps à tes pieds. Aussi, si tu décides de passer outre cet incident et de continuer ta relation avec lui, je te conseille de ne pas lui pardonner comme ça, c’est trop grave pour ça. Il faut qu’il se rachète, mais sainement et avec de la bonne volonté. Et par “se racheter” je veux dire faire quelque chose qui va véritablement faire avancer le problème, s’assurer que ça ne se reproduise plus jamais. Aller voir un thérapeute par exemple ?

Si tu veux garder une trace juridique de ça tu peux aussi déposer une main courante ? C’est comme aller raconter à la police ce qu’il s’est passé, mais sans porter plainte, juste pour garder une trace dans les archives au cas où il recommence. Par contre je crois que si tu déposes une main courante tu ne peux plus porter plainte pour la même chose après. Parles-en avec quelqu’un qui s’y connaît car je ne suis pas du tout une experte.

Enfin, quelle que soit ta décision je te souhaite bon courage, et désolée à mon tour pour le pavé 😉

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
1 mois plus tôt

Merci de ta réponse, je pense que je l amènerai de force voir un thérapeute, il m’a promis que cela n’arriverai plu mais je lui ai dis que je me sentais trahi et que ça se réparera pas aussi facilement on continue de faire chambre a part je reprend bientôt le travail dans deux jours ça va m aider à y voir plu clair…selon ce qui ce passe avec les mois je vous tiendrais informée

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anais
Anais
26 jours plus tôt

Bonjour, bon voila le résultat de ses semaines: il est aller voir un thérapeute ça lui a fais du bien il m a dit qu il à prévu un autre rdv avec elle (me montrant le papier etc) depuis il a étai ma “marionnette” me demander si j’ avais bien dormi veux tu un massage? Ques que je voulais manger ce soir en étant tout choupi mais, conscient de mon regard dans le vide me dis “je suis désolé je te promet ça ne t arrivera plu” qui me dis pas que tu me manipulé actuellement ? Me dis je à l intérieur de moi…et me dit que c étai un épouvantable accident et qu il veut que mon bonheur donc les semaines ce son écoulé je retrouve l homme que j aime mais sexuellement je reste distante lui n esseyant rien…. je pense être sur la bonne voie mais je dois moi aussi revoir un thérapeute je sais que je ne suis pas en tord, que ce qu il a fait est grave je veux juste en revoir un pour ne pas sombrer dans la haine des hommes je me suis rendu compte que je n ai pas vraiment de figure masculine mais bon ça c est autre chose, la première fois que ça met arrivé j’ai du m en remettre au bout de 3ans je veux pas me brusquer mais je veux pas rester 1ans dans un début de paranoïa, a vivre dans la peur de mourir par l un deux, merci de m avoir lu les filles et garçons

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anais
Anais
22 jours plus tôt

Bonjour, je n’ai pas fais de main courante je me suis renseigné pour ce genre de cas ça passe direct en dépose de plainte, pour l instant tout va bien dans ma relation bien que sexuellement je reste distante, j ai regarder sur différent article si c étai déjà arrivée qu un violeur s excuse ou admet ce qui l’a fait à ça victimes…il en as mais c est très très rare, c est aussi pour cette raison que je lui laisse une chance, j’ai pas encore vu la thérapeute mais j ai hâte d enlever ce noeud car malheureusement il m a ouvert des cicatrices que j avais refermer depuis 25ans..je les refermerai

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME