Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Un psychiatre et la “technique d’enveloppement affectif”

j’ai été la patiente d’un psychiatre dans l’est de la France. Il a tenté tout un tas de méthodes bizarres soit disant psycho-corporelles et la dernière en date, dans les années 1998 à 2000 une technique appelée “enveloppement affectif”. Il était presque nu, gardait sa chemise, me demandait de me déshabiller complètement et de me coucher entre ses cuisses et de toucher son sexe (jusqu’à la fellation). Il disait que je souffrait de problèmes dans la toute petite enfance et que ce contact était comme celui avec une mère, qu’il serait réparateur et que son sexe était comme le sein de ma mère… J’étais dans le transfert et dépressive à ce moment là, il m’a dit de n’en parler à personne, que personne ne comprenait cette technique nouvelle et que seul lui pouvait m’aider. Et qu’il ne faisait cela qu’avec moi parce qu’il m’aimait… Je suis traumatisée depuis et cela m’a détruite. Il organisait des week-end pour les patients à la campagne dans sa ferme et j’ai appris par la suite qu’il avait fait cela avec beaucoup de femmes. Mais personne n’ose aller plus loin, on dit qu’il y a prescription… Moi même, j’ai peur et je n’ai pas les moyens de lutter, je n’ai pas les moyens financiers et je vais mal psychologiquement, je sens encore son emprise même si je ne le vois plus depuis des années. Il a fermé son cabinet du jour au lendemain, je ne sais pas pourquoi, mais cela m’a au moins permis de mettre fin à tout cela. Comment une patiente ” malade” (j’imagine qu’il dirait cela) peut lutter contre un grand psychiatre ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jécoute
Jécoute
6 années plus tôt

Ajoutez du Bromure de Potassium dans l’eau potable de la ville pour calmer …?
Voici comment procéder pour préparer la potion:
acheter chez le pharmacien ou droguiste, par exemple un bon demi-kilo de bromure et le diviser en paquets de 60 grammes à conserver bien enveloppés dans un lieu très sec . Le diluer et server bien frais. Par ex le mélanger dans l’eau du café au travail, la carafe à eau etc…
En petites quantités c’est 15 grammes à fondre avec 15 cuillerées d’eau plate. Dose est de 4 à 6 gr. par jour.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
Coucou
6 années plus tôt
Répondre à  Jécoute

Sérieux? Comme à l’armée autrefois ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Jécoute
Jécoute
6 années plus tôt

Il se transformait en grosse tétine pour elle, c’est quoi ce délire encore? … Sérieux? Alors on fait quoi? On se met à la plaindre ou on trouve une solution?!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marie
Marie
6 années plus tôt

S’il a fermé le cabinet, c’est qu’il y a été obligé. Peut-être déjà une dénonciation? Si vous connaissez d’autres victimes, contactez les. A plusieurs on est plus forts. Si votre cas est prescrit, votre plainte aidera les autres victimes. Côté financier, si procès, toutes les victimes de viols bénéficient de l’aide juridictionnelle. Il a abusé de son statut qui lui confère autorité, et de votre état de santé, qu.il connaissait puisqu’il était votre médecin, ce sont 2 circonstances aggravantes.
Il y a une association nationale contre les abus sexuels commis par des professionnels de santé, je ne sais pas si elle est encore en activité mais ils ont commencé avec un cas similaire au vôtre je crois.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME