Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Premier jour de travail au musée

Je connaissais le conservateur du musée depuis longtemps. Je venais, adolescente, aux vernissages et je n’attendais qu’une chose avoir 18 ans pour commencer mes études et travailler dans le musée de ma ville l’été. J’avais tout planifié. Le jour de mes 18 ans j’ai donc proposé ma candidature et ai commencé à travailler 3 jours après ma majorité. Le matin s’est bien passé, il m’a expliqué ce que je ferais pendant ce mois d’été, gardiennage et documentation, puis il m’a invité à déjeuner chez lui. Je connaissais sa femme et ses enfants, je pensai déjeuner en famille. Il avait prévu tout autre chose. Sa femme et ses enfants étaient en vacances. J’ai stressé tout de suite mais nous avons commencé à déjeuner en parlant boulot et puis il a essayé d’avoir une relation sexuelle avec moi (beurk, super beurk, le seul fait de l’écrire me donne la nausée). A l’époque, j’étais bien farouche et je ne savais pas dire non avec des mots, enfin disons plutôt que mes gestes réflexes étaient plus rapides que mes mots, et plus violents aussi, alors je l’ai giflé de toutes mes forces, et je suis partie en courant et en pleurant. A 14 heures je ne savais pas trop si je devais retourner au musée ou démissionner, je n’osais pas en parler ni à mon copain, ni à mes parents (la honte, je la sens encore sur mes joues et mon front, 30 ans après). Mais j’y suis retournée avec une boule énorme à la place de l’estomac et tout mon enthousiasme de mon premier jour de travail complètement disparu, mais heureusement il avait pris la décision de partir en vacances rejoindre femme et enfants. J’ai retravaillé pour ce musée de nombreuses fois, et il me présentait aux collaborateurs, amis du musée et artistes comme une fille frigide (bon, la première fois je ne savais pas ce que cela voulait dire donc je n’ai pas pu répondre) et divers autres noms d’oiseaux mais je rendais coup sur coup et je claquais les portes, bref la fille chiante, pas drôle, qui ne sait pas s’amuser.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ktrine
6 années plus tôt

Il vous présentait comme une “fille frigide”, mais quel âge avait-il ? Car vu qu’il avait une femme et des enfants, la différence d’âge avec vous devait donner la puce à l’oreille aux personnes à qui il disait cela.
En tout cas bravo pour votre réaction qui visiblement l’a bien calmé 😎

Merci de remplir les champs obligatoires.



Alex
Alex
6 années plus tôt
Répondre à  Ktrine

Merci Ktrine,
Et, pour vous répondre, il avait 30/35 ans – pour moi c’était un adulte, un vieux et toute relation avec une personne de plus de 22/23 ans me semblait contre nature, non que je juge les jeunes femmes qui sortent avec un homme plus âgé, mais pour moi ce n’était pas envisageable et j’aimais mon copain. Mais quelque part qu’il me traite de frigide m’arrangeait, comme cela je n’avais pas à subir les avances de ses amis, qui à mes yeux étaient un peu tous des vieux dégoûtants, sympas, mais dégoûtants.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zay
Zay
6 années plus tôt
Répondre à  Alex

Bonsoir Alex ! Si les amis s’y mettent aussi … Sinon des avances d’un mec de 30-35 ans à une jeune fille de 18 ans c’est clairement bizarre. Je ne serais pas étonnée qu’il ait fait cela à toutes les nouvelles.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME