Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Pour ne pas avoir honte de son corps

Je suis la dernière d’une fraterie. J’ai été élevée qu’avec des garçons. C’est au collège que j’ai rencontré mon premier porc: un garçon de ma classe qui m’a demandé si je me masturbais! Et moi qui ne comprennais pas ce qu’il voulait dire et les camarades autour qui riaient bêtement….J’espère que mon fils ne sera jamais de ceux-là. Les parents de ce gamin, savaient-ils sont comportement? C’etait la tête brulée de ma classe de 6ème, détestable avec les professeurs et violents avec les autres.
A 16 ans, revenant d’une formation bafa, dans un train de nuit. Un homme d’apparence mal soignée qui rentre dans le petit compartiment et se mets à se pelotter devant moi. Heureusement, mon grand frère était avec moi et il nous a fait sortir. Il n’a pas mis de mots sur ce qui était arrivé. Peut-être aurait-il dû. C’est maintenant que je comprend pourquoi je ne veux jamais, jamais aller dans un compartiment (8 place) fermé dans les trains mais toujours dans les grand wagons, ouverts et que si je me retrouve seule même là, je vais dans un autre. Une fois je suis même resté une heure, dans le couloir, debout pour rester à côté de la cabine des contrôleurs car deux jeunes hommes m’avaient demandé avec insistance où je descendais et si quelqu’un m’attendais! (Et vous c….rds! C’est votre môman qui vous attend? ca c’est ce que j’aurai dû répondre, mais non, j’ai eu honte, j’ai rougis, suis allée me taper une heure de train debout) Heureusement j’avais 22 ans mais personne ne m’attendais et en plus je devais prendre le tram puis marcher de nuit sur un petit chemin pour rejoindre ma Cité U (Le Rabot à Grenoble, si vous connaissez, c’est pas folichon à fréquenter seule la nuit tombée)
Ma première année de travail: les propositions insistantes, propos vraiment dégueulasses, susurés parfois lorsque nous étions en public de mon seul collègue marié et père de deux enfants. Le pôvre…sa femme ne l’aimait plus! Heureusement ils ont déménagés au bout de deux ans. J’ai appris plus tard qu’il avait fait des avances à une jeune fille de 16 ans qui heureusement avait su le rembarrer et en parler à ses parents. Trop tard, il est parti à l’étranger! Sinon, je me serai fait un plaisr de le dénoncer…Parce que moi, je ne disais rien, je pensais qu’il voulait me gêner et qu’il y parvenait d’ailleurs très bien. Ca fait 8 ans qu’il est parti et c’est seulement maintenant que j’arrive à remettre des jupes! Parce que je vous dis pas les mains balladeuses pendant les heures de trajets pour aller en réunion. J’aurai dû ouvrir ma gueule mais j’ai toujours cru que, comme je ne suis pas jolie, je devais en plus être reconnaissante de ses attentions! Quelle conne!
Merci à toi, mon chéri, toi l’homme gentil, à l’écoute parfois un peu trop bourru mais tellement doux qui a su me redonner confiance en moi et ne plus avoir honte de mon corps.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si