Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pervers sexuel

Un nouveau voisin est venu s’installer dans mon immeuble il y a 1 an et demi. Un soir il est venu sonner chez moi 4 fois. Les 2 premières fois j’ai ouvert la porte, il voulait m’inviter à boire un verre chez lui, j’ai refusé car j’ai reconnu chez lui le dragueur lourd. J’ai dû finir par lui dire que j’étais lesbienne et que ça ne m’intéressait pas. Malgré tout il est revenu 2 fois et comme je ne lui répondais plus il m’a laissé des mots que j’ai laissé sans réponse.
Dans les semaines qui ont suivi je l’ai rencontré plusieurs fois dans l’escalier et j’ai commencé à faire sa connaissance.
Je suis allée à plusieurs reprises chez lui boire un café l’après-midi, et on s’est trouvé des goûts communs pour une certaine musique underground.
A 3 reprises, il m’a mis la main aux fesses dans l’entrée quand je m’apprétais à quitter son appartement pour rentrer chez moi.
1 fois il a baissé son pantalon pour me montrer son sexe que je n’ai pas regardé, beurk 😉
J’ai passé au dessus de tout ça car il boit et qu’à un moment de l’apm il ne sait plus ce qu’il fait. Entre les 3 mains aux fesses, j’ai refusé de le voir plusieurs jours voire semaines. Il est à chaque fois revenu vers moi en s’excusant puis ensuite il n’a plus eu aucun geste déplacé envers moi.
J’ai été sa confidente pendant plus d’un an. Il collectionne les femmes qu’il trouve sur un site de rencontres.
Il les baratine, prétend qu’il cherche une relation sérieuse, en bref il les séduit, leur fait miroiter monts et merveilles, il est très fort pour ça. Il les invite chez lui, jamais dehors dans un café ou resto, jamais. Finalement, il couche avec elles et les jette le lendemain.
Il me racontait ses frasques sexuelles et franchement c’est un gros dégueulasse, pervers.
Avant de stopper cette relation “amicale”, j’ai rencontré un soir chez lui sa dernière “victime”. Pendant 3 jours avant cette rencontre, il était “amoureux”, il avait des étoiles dans les yeux etc. Mais lors de cette soirée, je l’ai vu se comporter avec cette femme, il était lourd. Il demandait toujours de l’attention sans jamais s’intéresser à elle ni discuter. Le dragueur très lourd genre drague de gamin de 15 ans.. Il en a 49 !
J’ai beaucoup discuté avec cette femme ce soir là et j’ai senti qu’elle ne s’intéressait pas plus que ça à lui et qu’elle était déçue de son attitude, d’autant plus qu’au bout d’une heure il était déjà saoul.
Moi je suis rentrée chez moi en me sentant très mal car cette femme était coincée chez lui, n’ayant pas de voiture. J’avais un mauvais pressentiment.
Le lendemain aucune nouvelle, alors que normalement il m’aurait raconté sa version. J’ai eu un très mauvais ressentiment, car vraiment cette femme était une personne correcte et ne semblait pas vouloir de lui.
Finalement il est resté évasif, il m’a dit qu’il n’accrochait pas et qu’il ne souhaitait plus la revoir malgré qu’il avait passé la nuit à la “baiser”.
Elle lui a envoyé entre temps un sms lui disant qu’elle n’avait jamais été baisée comme ça !! et qu’elle ne souhaitait pas le revoir. <
ça m'a choquée qu'elle utilise le mot "baiser" au lieu de "faire l'amour"..
Il tient également un carnet, où il met les prénoms de toutes les femmes avec qui il a couché ces 5 dernières années.
Aujourd'hui, ce matin même j'ai appris par sa demi-soeur qu'il était bien un pervers et qu'il lui avait à plusieurs reprises fait des avances.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME