Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchements sexuels au travail

Bonjour à tous,

Il y a moins d’un mois j’ai subit un attouchement sexuel d’un collègue que je considérais vraiment comme un père. J’étais en stage pendant 3 mois (j’ai terminé aujourd’hui). J’ai mis beaucoup de temps avant d’en parler à mon tuteur car l’homme qui m’a touché est vraiment aimé par l’ensemble de l’entreprise. Il est tout le contraire d’un homme soi-disant « pervers ». Il me donnait de nombreux conseils…
Malheureusement, je ne l’ai pas vu venir car il n’y avait aucunes ambiguïtés entre nous. Je l’aimais vraiment comme un très bon ami. Cependant, il a fait l’erreur de me tripoter les fesses. Au début, j’ai pensé que c’était la chaise qui me frottait donc j’ai pris du temps à analyser la situation (3 jours) jusqu’à ce que je finisse par lui en parler. Il a fini par m’avouer après plusieurs manipulations. J’ai fondu en larmes…
Car depuis tout ce temps je pensais que c’était juste la chaise!! Il s’est excusé et a fini par pleurer à son tour en m’expliquant qu’il était très fatiguée et que sa femme et son nouveau né étaient dépression(chose que j’ai cru). Je lui ai pardonné! Mais aujourd’hui j’ai des remords car il doit payer.

J’ai fini par dire à mon tuteur ce que j’ai subit. Il m’a vraiment soutenu et m’a conseillé de dire ça au directeur. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée car malheureusement le bourreau est le meilleur ami de ce directeur. Mon dernier jour était aujourd’hui et mon tuteur m’a dit de repasser pour tout expliquer au directeur. Je ne sais pas si c’est une bonne idée sachant que j’étais juste en stage je n’ai pas envie que l’entreprise ait une mauvaise image de moi.

Je vous remercie de m’avoir lu et j’espère que vous m’avez compris car je fais beaucoup de fautes de syntaxes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Soso
Soso
5 mois plus tôt

Parles en quand même essayé .
Bon courage .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME