Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pas assez sexy

Mon nouveau chef depuis 1 mois au moment des faits demande à me voir en face à face.
45mn de tête à tête, 1 leitmotiv : “Je veux que tu sois plus sexy” (répété une 15aine de fois).
Les grandes lignes, les phrases chocs :
Je commence à parler de mon travail, il me coupe d’emblée pour me dire que mon travail “il s’en fout”. La seule chose qui l’intéresse c’est que je sois plus sexy. S’il ne me manage pas c’est parce qu’il n’en a pas envie. “C’est à toi de me donner l’envie de te manager, pour ça il faut que tu sois plus sexy, il n’y a pas de secret”.
Je suis sous le choc, il y a une caméra cachée ?
Il continue : “Tu es la seule femme du plateau, tu as des devoirs et des responsabilités. ” (je suis dans un open space de 36 positions entourée d’hommes) “Les gars ils n’ont qu’une envie c’est que tu sois assise à côté de chacun d’eux toute la journée. Le problème c’est que tu ne bouges pas assez à côté d’eux et que tu n’es pas assez sexy. Certains seraient même intéressés pour plus que des relations professionnelles, mais tu n’y donnes pas du tien. Va savoir pourquoi, je suis sûre que tu serais plus heureuse pourtant.” Je suis hébétée. Il continue : “Tu es la seule femme du plateau, tu dois les motiver et leur donner envie de venir au boulot. On a beaucoup de turn-over, assume tes responsabilités, mince !”
Il me parle d’une collègue basée à l’étranger : “Prends exemple sur elle, quand elle est venue au siège à Paris et qu’elle est venue me voir, elle s’est montrée très “ouverte” avec moi. C’est pas étonnant que je l’ai préférée à toi. Elle, elle a su se montrer ouverte aux opportunités et aux autres.”
Je riposte, mais les larmes commencent à monter. Il n’en démord pas “Il faut que tu sois plus sexy” puis m’achève : “Tu vois que tu n’es pas heureuse, j’avais raison. ” Puis plus compatissant, un brin de pitié dans le regard :”Sois plus sexy, c’est la seule chose que je te demande. Sois plus sexy et tout sera plus simple pour toi”. “Tu peux pas continuer à être têtue comme ça, tu te fais du mal. Tu es une femme, tu ne pas juste te contenter de faire du bon travail. Si tu n’es pas assez sexy, ça ne sert à rien, c’est pas ce qu’on attend de toi. Faudra bien que tu le comprennes un jour. Je ne comprends pas pourquoi tu te fais du mal comme ça. Tu dois avoir un problème d’ego, tu dois avoir envie de montrer que tu peux t’en sortir juste en travaillant. C’est vraiment stupide. Toi aussi tu serais plus heureuse, si tu étais plus sexy et ouverte aux autres”.
Depuis je m’oppose à lui tout en restant la plus professionnelle possible. Il comprend le message me retire alors de plus en plus de tâches pour m’en donner d’autres subalternes. Je m’en plaint à d’autres et lui fais comprendre que s’il continue je parlerai pour me défendre. Dernièrement, il m’a donc fait comprendre qu’il commençait à diffuser l’information, selon laquelle rien de ce que je dis n’est fiable, car j’aurais un “problème psychologique”. Le combat continue…
Il parait qu’il va peut être changer de prestataire. Je croise les doigts…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jnfg
jnfg
6 années plus tôt

fuis avant d’y laisser ta peau; Fuis au plus vite, changer de boulot.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt

absolument d’accord avec jnfg ! Pars de cette boite de dingues ! Ce sont des porcs, impossible de lutter contre 36 porcs esclavagistes putanifieurs. Trouve un autre travail dans une entreprise plus saine, ici tu risques d’être agressée et totalement niée dans ton humanité ! bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Espérance
6 années plus tôt

Chère T54RT. Merci pour ce témoignage et la dignité dont tu as fait preuve face à ton chef. Oui, nous les femmes, nous avons le droit DE NE PAS être sexy, de ne pas vouloir attirer l’attention de n’importe quel homme sur nos formes, de ne pas être dans une compétition morbide avec les autres femmes pour être celle qui aura la silhouette la plus canon. Ne pas être sexy est une preuve de respect envers nous même et envers les autres. Dans la société moderne, une fille est de plus en plus mal vue si elle cache son corps, on l’accuse d’être une extrêmiste sans tenir compte du fait qu’il est légitime de ressentir de la pudeur. Mes parents faisaient du nudisme quand j’étais enfant, moi je n’aimais pas cela, ça me gênait qu’on regarde mes parties intimes, et on me traitait de coincée parce que je gardais toujours un maillot.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoann
Yoann
6 années plus tôt

Pour ta propre santé et de celle des gens que tu aimes, ne retourne pas demain dans ce job. Fuis. Et une fois que tu seras stable, fais ce que tu peux pour afficher cet homme. Par exemple contacte sa femme si ce sale con en a une. Bien à toi et avec plein d’amour

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lagar
Lagar
5 années plus tôt

Je découvre ce témoignage, je n’en crois pas mes yeux.
Un patron qui embauche une femme juste pour qu’elle donne envie aux employés hommes de venir travailler ?
Quel est l’intitulé du poste : entraîneuse ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME