Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Paris je te hais

Je viens de finir mon service, je vais au bar à côté boire une bière avant de prendre mon train, il fait beau dehors, je n’ai pas envie de rentrer. Paris, je t’aime…

2 hommes se mettent à côté de moi, 2 hommes à qui tu donnerais le bon dieu sans confession, je souris par politesse. Ils commandent 2 bières également.

Je me sens molle, faible, je perds la notion du temps, complétement hypnotisée par ces deux hommes, incapable de faire aucun mouvement de parler,je bois ma bière calmement, je me dis pour me rassurer: oh c’est parce que tu as pas beaucoup mangé, c’est rien.

L’un dit (le plus petit) : Aller on trinque pour ma sortie de prison, et là…black out…je me retrouve dans un autre bar, dans les toilettes, les 2 hommes toujours au bar, ils me regardent, discutent avec le barman, j’ai le vertige, je vois flou, je suis fatiguée merde, je tombe, la porte s’ouvre du au choc, mais qu’est ce qu’il m’arrive…je n’arrive à pas à me situer…black out….jusqu’au lendemain milieu d’aprés-midi , chez moi, à 35 klm de Paris.

Je me réveille, je me sens pas bien, une gueule de bois sans l’envie de vomir, ni migraine, aucune notion du temps, anesthésié, oui voilà anesthésié…

Je vais au toilette, je sens comme une douleur au pelvis minime en urinant, d’ailleurs impossible d’uriner, je me suis dis: Oh c’est parce que tu es tombée. c’est rien.
Je regarde mes jambes, mes hanches, pas une seul écorchure, aucun bleu, j’ai tous mes papiers, mon argent, sauf deux brulures de boulettes de haschich sur ma main droite…merde tu as vu fumé? ou? avec qui? ….Mais comment tu es rentré? en train ? …Mais pourquoi je me souviens de rien.

Je me recouche, trop faible, je ne réalise pas vraiment, je crois que j’ai dormi plus de 48heures, et puis un matin je retrouve mes esprits, je me regarde dans la glace, je sais que quelque chose de mal c’est passé, je me dégoute, je vois une brulure aussi sur ma bouche. J’essaye de me souvenir, je cherche, mais merde qu’est ce qu’il s’est passé?
tu as été violé, par qui? par un? les deux? Dans le métro? dans le train? un réseau de prostitution? Mais qu’est ce que tu as fait , tu as trop bu oui, c’est bien fait pour toi.Qu’est ce que tu es naive ma pauvre fille.

Paris je te hais…

Et puis un déni, un déni de plus de 20 ans, un déni qui m’a aidé à me reconstruire, un déni qui m’a permit de vivre.
Parfois ce souvenir revenait, je me disais: tu l’as cherché, et puis merde pourquoi je me souviens de rien.

Une nuit je me réveille en sursaut du à un cauchemar, je suis assise derrière sur le coffre d’une voiture, et je vois le plus grand qui me regarde, je me vois titubant, souriante, comme quelqu’un qui a trop bu, habiller comme ce jour là, le grand saute sur moi, une tache de sang énorme, je hurle, je me réveille en sueur, oui c’était bien lui., le grand.

J’ai compris que j’ai été victime de la drogue du viol, depuis 7 ans, j’ai consulté je ne sais combien de psy, mais aucun souvenir reviendra, et c’est mieux ainsi, parfois j’avance la tête haute, parfois je frôle les murs, de peur que les gens sachent, d’ailleurs personne le sait, ni mari, ni amies. Je ne le dirais jamais, c’est mon passé à moi.
J’ai cherché en vain une sensation, une image pour que ma mémoire revienne , mais rien d’ailleurs à quoi bon, je ne sais pas si je pourrais supporter de savoir la vérité.

J’étais une fille banale, jean , basket, baba cool, une fille trop naive dans un bar à Paris, une fille trop naiveça oui.

je balance mes porcs, le karma messieurs, la justice divine , votre punition viendra.

Mesdames , gardez la tête haute, nous sommes bien plus forte que nous le pensons.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
12 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
4 années plus tôt

Chère Anonyme, les bars de Paris sont des endroits plus ou moins dangereux, tout dépend du quartier et du rade. Il faut bien connaître, et hélas vous êtes tombée sur de la merdaille criminelle comme il y en a bien trop. Il est clair qu’ils vous ont droguée, vraisemblablement avec la complicité du taulier, afin de faire de vous leur objet de jeu immonde, niant votre libre-arbitre et votre humanité. C’est un crime abominable. Ils ont sans doute employé du GBL (acide gammabutyrolactone) ou du BD (butanediol) qui a le même effet que le GHB une fois assimilé dans le corps humain (allez sur drogue info service, section GHB, tout y est décrit) car c’est difficile de se procurer du GHB et le trafic coûte cher (jusqu’à 30 ans de prison depuis 2011). L’effet amnesiant est tel qu’il est peu probable que vous retrouviez mémoire de tout cela hormis ces cauchemars que vous évoquez. Je vous encourage par contre à consulter pour diagnostiquer les souvenirs traumatiques dont vous pourriez souffrir. Paris est devenu un vrai cloaque et même aller dans les endroits friqués n’est plus une garantie, car beaucoup de privilégiés se comportent comme les criminels d’il y a 20 ans dont vous avez été victime. Cela joue sur plein de choses, mais surtout la fausse convivialité des bars qui tiennent plus de la porcherie que de la convivialité. Mon conseil est d’éviter les bars ou de privilégier les endroits tenus par des femmes, c’est souvent bien plus sain. Sinon je vous conseille des associations comme victimes de viol, ou d’autres que vous n’aurez pas de difficulté à trouver. Sinon également un thérapeute plutôt analytique mais consultez la liste mivilude des dérives sectaires avant de choisi ou psyvig. Enfin, c’est juste mon point de vue. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



La grande Zazazou.
La grande Zazazou.
4 années plus tôt

Les violeurs se déplacent avec blabla… c c’est moins cher et facile.
Internet, des pseudo romantiques qui s’invitent pour un verre et finissent par vous sauter dessus en faisant croire que vous êtes OK.
Vous font un thé avec un truc dedans. Étrange ces hommes ne proposent pas servir d’ordinaire. Pour eux les femmes au fourneau.
Les patrons de ces sites ont la belle vie, ils encaissent les sous et ne rendent aucunompte pour la sécurité des femmes et jeunes filles.

Merci de remplir les champs obligatoires.



La grande Zazazou.
La grande Zazazou.
4 années plus tôt

Non vous n’êtes pas naïve. Les escros. Porcs se propagent comme la galère. La parole donnée n’a aucune valeur. Voir les preuves d’amour. Les blablas méfiance. GRANDE MÉFIANCE. LES HOMMES POUR VIOLER SAVENT VOUS DIRE CEUX QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE. PLUS DURE SERA LA CHUTE.
PAS DE INVITE SEULE. VÉRIFIER. LES QUESTIONS SUR LE EMPLOI DU TEMPS AVEC REDITE. VOIR SI LES RÉPONSES SONT LES MÊMES. RUSEZ.
L AMOUR OUI MAIS PAS AU PRIX DE VOTRE ÂME.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Un homme
Un homme
4 années plus tôt

Triste récit … Sinon il semble que l’hypnose peut fonctionner et vous permettre de retrouver la mémoire. Parfois il est préférable de ne pas se souvenir de certaines choses, donc c’est à vous après de peser le pour et le contre. Bravo pour votre courage, je suis de tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



je-t-ai-lu.e
4 années plus tôt

C’est vrai mais malheureux : les bars c’est dangereux, les boîtes c’est dangereux, les sites de rencontre c’est dangereux, donc finalement où est la liberté d’exister dans tout cela, si tu restes chez toi à boire de la tisane tu risques rien : ce n’est pas tellement mon idée de l’émancipation des femmes … A partir d’un certain âge on s’en contente mais les jeunes ont droit à aspirer aux sorties sans avoir peur des agressions.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Paris je te hais
Paris je te hais
4 années plus tôt

merci pour vos commentaires, pour vous dire,je ne préfére pas savoir, l’hypnose, l’EMDR, non, psychothérapie oui, je suis retournée dans ce bar, je n’ai rien ressenti, aucun flash, je n’ai pas de syndrome post traumatique, je sors , je vis, j’aime, je déteste, avec des hauts des bas comme tout le monde, je ne fais pas de cauchemar, sauf un, et celui ci reste gravé dans ma mémoire, je n’ai pas de flashs, je n’ai rien, un grand trou noir…….. à force d”entendre toutes ces histoires de viols , d’harcélement à la télé, cela a decanté ce souvenir. Les mêmes questions en boucle, à quoi bon remuer encore et encore.
J’ai voulu écrire mon témoignage pour que d’autres femmes puissent lire et ne se sentent pas seule. Internet peut nous rendre paranoiaque mais aussi se reconforter en se disant je ne suis pas la seule.

je suis mariée, j’ai un enfant je suis bien dans ma vie, fouiller dans le passé risque de remuer beaucoup de choses ainsi que des problémes envers mes proches et je ne veux pas qu’ils portent ça, revenir 20ans en arrière…pourquoi faire…je sais ce qu’il m’est arrivée, je sais que ce n’est pas de ma faute, j’ai juste envie de leur dire: Pourquoi? Avez besoin de la détresse d’une femme pour assouvrir vos besoins animal, avez vous besoin d’humilier , de détruire votre proie pour 5 mn de jouissance? Manquiez vous autant d’amour?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Belfort
Belfort
4 années plus tôt
Répondre à  Paris je te hais

Surement mon premier, surement mon dernier com ici.
Bravo à ceux qui déconseillent de sortir de chez eux, bravo la vraie liberté démocratique que vous chérissez tant et pour laquelle vous vous battez tous (c’est évident).
Ce site a d’ailleurs été crée pour ça, la vraie liberté…
Puis celles qui utilisent tinder et adopteunmec ne sont pas celles qui en tiennent les rennes, non. La preuve c’est les hommes qui raquent au propre et au figuré.

Pour vous: il est évident qu’un déni ce n’est pas une vie. Et il est évident que même 20 ans en arrière, faut fouiller.

Pourquoi ce site s’appelle balance ton porc et devient balance ton violeur, alors que ça n’a rien à voir de base… on se le demande pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Père Noël
Père Noël
4 années plus tôt
Répondre à  Belfort

Je n’ai rien compris, très confus, “rennes” , “raquent”… il veut dire quoi?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Paris je te hais
Paris je te hais
4 années plus tôt

Je suis vraiment désolée mais Zazazou et Belfort je ne comprends vraiment pas vos commentaires .
Je n’ai rencontré personne sur internet, je sortais de mon travail et je voulais boire une bière avant de prendre mon train.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
4 années plus tôt
Répondre à  Paris je te hais

Laissez tomber, parfois ça bogue un peu, mais c’est le format libre et ouvert du site qui en est la cause. On n’y peut rien, c’est la meilleure formule, et cela se passe plutôt bien. Merci beaucoup de votre témoignage car il nous éclaire sur ce qu’il peut se passer, et il est heureux que vous ayez pu faire la part des choses et continuer votre vie en gardant cela pour vous afin d’en épargner vos proches. Vous savez, on a vu tellement de témoignages de victimes totalement ravagées et détruites qu’on s’imaginait que cela pouvait être votre cas aussi. Lisez l’un des premiers posts: “proxénète recherche proies”, ou pire “1980 viol collectif au 15 place saint honoré AIX”. Le premier se passe à Paris, une femme risque de tomber dans un réseau esclavagiste prostitutionnel. Le second est tournante abominable. La victime a une chaîne youtube, si vous la regardez vous pourrez constater ce que cela fait à certaines, c’est effrayant. En tous les cas, merci pour votre témoignage et le meilleur pour la suite ! bonne paques.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cactus
Cactus
4 années plus tôt
Répondre à  Un homme

Bonjour, le message est de rester prudent pas de boire une tisane même si cela peut-être utile pour calmer des pulsions.
Présenté comme le moyen trouver l’amour, les sites de rencontres internet sont souvent des plancs culs avec des prédateurs au bout du clavier.
Les femmes en attentes du grand amour seront des proies parfaites. Les sites omettent de le préciser.
Quand on va se payer un verre au bar en espérant sympathiser avec un homme charmant, ce n’est pas pour se retrouver écrasé sous son poids en se demandant si on va rentrer en vie chez soi.
La vie pourrait-être plus agréable avec des personnes bien élevées et charmantes.
Le tout est savoir et être préparé à des s situations qui nous sont étrangères et impensables. Les agresseurs savent bien à qui ils s’adressent. Les victimes moins.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Leuri
Leuri
4 années plus tôt

“Paris je te hais”
Bien dit, une fois il m’a ‘suffit’ (si on peut dire cela) d’entrer dans un magasin pour qu’un inconnu arrête de me suivre et de m’apostropher, je n’avais même pas croisé son regard, ne lui avait pas dit un mot. J’étais passé sans le voir mais il n’a pas tardé à se faire remarquer…
En revanche, récemment, même après être entrée dans un magasin pour les mêmes raisons, un inconnu a continué à me suivre à l’intérieur, il m’a même touchée, je lui avais clairement dit “non”, heureusement le vigil est intervenu… Mais d’autres n’ont pas connu cette ‘chance’.
Je garde la dernière phrase de votre témoignage bien en tête et vous remercie, bon courage à vous, restez forte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME