Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



On y pense tous les jours

J’ai 64ans.
De 9 ans à 12ans. L’instituteur qui était maire de mon petit village à côté de Rethel 08 abusait de moi.
Instituteur et maire du village. Soit un homme respectable. Son épouse était secrétaire de mairie. Donc des gens “biens”.
Ce maître faisait cours à tous les niveaux du primaire. Du cp au cm2.
Son bureau était disposé derrière tous les élèves au fond de la classe. Il m’installait à son bureau et me touchait et me forçait à sucer son pénis en érection.
Pendant la récréation il me forçait pour me pénétrer.
C’était un sujet tabou dans les années 1960. Ma mère que j’ai mise au courant ne m’a pas crue. Ou voulait éviter le sujet…
Mes parents agriculteurs lui vendaient des oeufs et du lait. Donc j’allais le livrer. Et il abusait de moi à chaque fois.
Ma mère m’envoyait faire mes devoirs de vacances auprès de lui.
Plusieurs années plus tard j’ai appris que cet instituteur avait été déplacé par l’Académie pour les mêmes faits.
Je suis perturbée. Je n’oublierai jamais. J’y pense tous les jours. Ma vie est perturbée
Je ne m’en remettrai jamais.
Les adultes savaient et on ne croit pas les enfants. L’éducation nationale l’a juste déplacé. Ces pervers ne s’arrêtent jamais.
Peu de temps avant de mourir ma mère m’a demandé si ce que je disais été vrai. Je lui ai dit “oui”.
Rien de plus de sa part. On évite encore le sujet !
Je n’ai jamais pu en parler et soulager mon esprit.
Je ne me suis jamais sentie responsable. Je suis une victime.
C’était un sujet tabou à l’époque.
Et C’était un homme respectable et irréprochable.
Je ne l’oublierai jamais. J’y pense tous les jours. Je n’étais qu’une enfant.
Il a brisé ma vie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
Catoune
6 années plus tôt

Chère Any,

Votre cœur saigne depuis si longtemps, votre chagrin n’aura jamais de fin ! Il rejoint le mien ! J’avais 6 ans et demi lorsqu’un pédophile m’a violée pendant plus de 3 ans et demi. Alors, j’entends votre peine, votre douleur ! Je vous comprends ! Ma mère a su et a agi comme la vôtre ! C’était dans les années 70 ! Faits prescrits lorsque j’ai pu enfin mettre des mots sur ce qui m’était arrivé ! Kiné du 31140 tranquille ! Famille volé en éclats et moi entre la survie et l’attirance de la mort !

Par contre, il y dans votre témoignage des mots qui déchirent mon cœur : “Instituteur et maire du village. Soit un homme respectable. Son épouse était secrétaire de mairie. Donc des gens « biens ». Et C’était un homme respectable et irréprochable.” Vraiment, un homme respectable, irréprochable, un homme bien ? Après ce qu’il vous a fait ? Vous plaisantez ? Si vous pouviez juste pour votre bien et me montrez que vous êtes saine d’esprit, le qualifier de violeur, d’ordure, de porc, de pédophile, car c’est exactement ce qu’il est, peut-être que vous en souffririez moins de ce qu’il vous a fait ! Un homme bien ne viole pas ! Un homme irréprochable n’a justement rien à se reprocher et ce n’est pas son cas ! Un homme respectable est digne de respect et un pédophile ne l’est pas ! Ouvrez les yeux !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Any
Any
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Bonjour Catoune et merci de votre réponse qui me fait du bien et réchauffe mon cœur car le peu de personnes à qui j’ai pu parler de ces faits ne savaient pas quoi me dire. Car ce sujet “dérange”.
Même les 2 psychiatres que j’ai consultés pendant plusieurs mois me disaient “ce n’est pas normal” et n’ont rien fait pour soulager mon esprit. Ils ne disaient rien d’autres et me laissaient parler. Alors que j’attendais des réponses, des explications de leur part.
Bien sûr que pour moi Fernand est un sale porc, un pervers, un violeur… J’étais si jeune.
Quand je dis “c’est un homme respectable” etc… je parle de ce pour quoi il passait aux yeux de la société mais absolument pas en mon nom.
Et à cette époque ce que disait le maître était respecté dans les familles. Et on ne croyait pas les enfants. Et le sujet du sexe etait tabou.
Quand je vois le nombre de personnes qui témoignent sur ce site je suis effarée qu’il y ait encore un aussi grand nombre de victimes.
J’espère que tous ces témoignages vont faire cesser ces agissements.
Et je me dis qu’il y a beaucoup de violeurs qui doivent craindre d’être balancés.
Merci Catoune du bien que vous me faites.
Pour une fois Je me sens enfin crue et comprise.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Any

Chère Any. Merci pour votre réponse. Je vous crois, je vous entends et je vous comprends ! Seules des victimes de prédateurs sexuels peuvent se comprendre car nul besoin de paroles entre nous, on sait déjà la façon dont on se sent : salie, souillée, remplie de boue. affreusement seule, honteuse d’avoir accepté d’être un objet sexuel, en colère contre soi-même d’être restée inerte et de s’être laissée faire, en colère de ne pas avoir été crue et protégée, non-aimée car si nous l’avions réellement été ces prédateurs auraient passé leur chemin de peur de prendre un coup de fusil, etc. Ce que je constate chez toutes les victimes, hormis les victimes d’inceste, c’est qu’elles ne parlent jamais de leur père ! La raison est simple : un père s’il n’est pas un homme, un vrai, un homme qui veille sur sa famille et qui est prêt à tout pour la défendre, est un père défaillant, et c’est la première chose que repère un prédateur ! Si le père brille par son absence et la mère est trop occupée, l’enfant se sera à tous les coups abusé et violé. Je suis contente de vous avoir fait dire ce que vous pensez réellement de ce pervers, là où je le suis moins, c’est quand vous l’appelez par son prénom ! Ce violeur n’a pas le droit d’avoir un nom, ni un prénom ! C’est un porc qui ne mérite que le fumier et vous vous sentirez mieux si vous le voyez ainsi ! Vous êtes trop indulgente envers ce pédophile ! Il ruine votre vie et vous l’appelez Fernand comme si c’était un intime, un ami ! Je sais qu’autrefois on respectait ses maîtres ! Mais, ce porc n’a pas droit à votre respect ni au respect des gens de votre village ni au respect de personne ! Et vous vous sentiriez mieux si vous hurliez à tout le monde ce que ce sale type a osé vous faire ! Car je suis persuadée qu’il a détruit d’autres vies, d’autres femmes dans votre village ! Peut-être, avez-vous honte de ce qu’il vous est arrivé ? A 64 ans, il n’est plus temps d’avoir honte, il est temps de se battre et de ruiner la réputation de ces porcs ! Je dis ça, mais j’ai seulement porté plainte ! Je me suis retrouvée devant chez lui en 2009 mais je ne suis pas entrée, car je crois que je l’aurais réduit en miettes ! Mais, les ennuis avec la justice, c’est moi qui les aurais eus ! Et puis, c’est posé la question de sa famille, ses innocents que j’allais supplicier ! Alors, après être restée presque 1h devant chez lui, j’ai renoncée ! Pas si facile de confondre ce pédophile ! Alors, je ne peux vous jeter la pierre ! Mais, cesser de l’appeler Fernand ! Pour ce qui est des psys, j’ai dû en voir peut-être une dizaine avant de trouver une psy qui m’aide à grandir et à mieux vivre avec mes traumatismes ! Je lui dois beaucoup ! Et, elle, elle parle ! Chouette ! Any, vous pouvez me parler et tout me dire, je reste à votre écoute. Bon courage. À bientôt.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Any
Any
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Bonsoir Catoune.
Merci pour votre réponse réconfortante.
Si je l’appelle par son prénom c’est une dénonciation, en espérant qu’il soit reconnu ce porc, car je ne l’avais pas nommé dans mon premier témoignage.
Mais je doute de guérir un jour de ce qu’il m’a fait subir.
Je vous souhaite de continuer votre vie la plus sereine possible en essayant d’éloigner de votre mémoire ces séquelles psychologiques subies.
Bonne soirée
Any

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Any

Bonsoir Any,

On ne guéri jamais de tels traumatismes. On apprend juste à faire avec ! Il y a des jours sans et des jours avec !
Je comprends mieux pourquoi vous le nommez Fernand !
Merci pour votre vœu ! Je vous souhaite la même chose. Gardez le cap et la tête haute !
Si besoin de parler, je reste à l’écoute. Bonne soirée à vous aussi.
Catoune.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME