Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



On ne te croira pas et j’dirais que c’est toi qui m’a cherché

J’ai 50 ans bientôt….
J’avais 8 ans, nous habitions en Eure-et-Loir. Mes parents étaient divorcés et mon Père habitait Paris. Ma mère avait ma garde. Enseignante et Conseillère Municipale, elle me laissait régulièrement chez une Nounou.
Nous étions très proche avec le fils de ma Nounou qui avait 1 an de plus que moi . Il était mon 1er amoureux. Nous jouions ensemble tout le temps et il nous arrivait de nous faire des petits “piou” .
Mais il avait 2 frères dont un avait 16 ans.
Il s’incrustait souvent à nos jeux.
Il attendait que son frère s’en aille pour mettre sa main dans ma culotte et enfoncer son doigt, puis sa respiration s’accélérait, et il m’obligeait à toucher son ” putain de sexe ” qui puait , odeur que je reconnaitrai encore aujourd’hui entre mille.
Il m’obligeait à poser ma bouche et à l’enfoncer dedans.
Pendant ce temps là, il bloquait ma tête jusqu’à m’étouffer et il me disait : ” ne dis rien , de toute façon on ne te croira pas et je dirais que c’est toi qui m’a cherché, comme tu le fais avec mon petit frère”
Ça s’est passé au moins 5 fois.
Quand je revenais chez moi , ma mère me questionnait parce qu’elle voyait bien que ça n’allait pas. Un jour à force d’insistance, je le lui ai dit, et il aura fallu 3 heures pour que je ” lâche la saloperie de morceau” sans jeu de mots….
Elle est allée immédiatement trouver la Nounou. Le 3ème grand frère était là. Il avait 20 ans. Il y a eu conseil de famille en présence de ma mère. Moi, je n’y étais pas. Son grand-frère lui a demandé si ce que je disais était vrai. Il lui a répondu que c’était moi qui l’avait cherché et qui lui avait demandé de faire tout ça.
Ma mère m’a dit que son grand-frère lui avait balancé une belle droite.
C’est tout !
J’avais 8 ans !
Ma mère n’a pas voulu porter plainte . Elle avait peur que mon père demande ma garde en prétextant qu’elle ne pouvait pas me protéger.
Mais il aurait eu raison car elle aurait du porter plainte.

Je l’ai revu 11 ans plus tard alors que je faisais mes courses dans une grande surface. Il était avec sa femme et son enfant. J’ai voulu aller lui parler. Je n’ai pas pu. Je ne me sentais pas le droit de ” foutre en l’air” une famille.
Avais-je raison ?
Quand à 16 ans, on viole l’intimité d’une fillette de 8 ans
Dans quelle mesure ne récidivera-t-il pas ? …..

10 ans après, je l’ai vu à nouveau alors que nous étions au restaurant avec mon mari pour une belle soirée en amoureux. J’ai été prise d’une angoisse énorme. Mon époux voulait aller lui ” faire” sa fête.
J’ai refusé et j’ai dit que c’était à moi de régler mes comptes.
J’ai pris mon courage à 2 mains, je suis allée à leur table. Je n’ai rien dit. Je me suis juste présentée à sa femme et ses enfants avec un air très sur ( mais je ne l’étais pas du tout), je me suis remémorée à lui, lui ai rappelé que j’étais la petite fille que sa Maman gardait et que je me souvenais parfaitement bien de ” TOUTE ” cette période là parce qu’elle m’avait fortement marquée., et qu’il y avait tant de chose à dire….
Il avait l’air gêné.
J’espère que c’est parce qu’il se souvenait aussi.
Je suis retournée à ma table auprès de mon mari.
Mais je n’ai pas pu rester plus longtemps.
Nous avons payé la note et nous sommes partis.

Rien ne s’oublie, tout reste latent , prêt à ressurgir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mary P.
Mary P.
5 années plus tôt

Vous avez eu beaucoup de courage, à faire face à ce porc en lui disant que vous n’avez rien oublié. Vous êtes sur le bon chemin pour vous reconstruire. Bon courage à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME