Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Non

J’étais en couple avec un homme. J’ai subi des violences. Jusqu’au jours où j’ai souhaité me séparer. Il a était clair ! « Si tu veux qu’on se dé- pacse. Tu baisses et tout ira bien !!j’accepte la séparation  » au début j’ai accepté quand il voulait où il voulait. Je savais qu’il n’aurait plus d’excès de violence et de colère dans ce cas là. Les papiers ont été fait rapidement. Puis le confinement est arrivé dans la foulée. Impossible de démanger. Je ne voulais plus de rapport. Impossible pour moi. Je lui ai dit que c’était fini, je ne veux plus de rapport. Je souhaitais toujours la séparation. Mais il m’a attrapé, m’a poussé sur le lit. Je lui ai dit non, arrête je ne veux pas mais rien, il a continué. Je n’ai pas réussi à fuir. Alors j’ai subi en silence…
J’ai déposé de nombreuses plaintes qui ont toutes étaient classées sans suite malgré mais 21 jours d itts. Rien n’arrête un beau parleur, notre psy le décrit comme un pervers narcissique ! Et oui j’ai tenté la thérapie de couple !
Aujourd’hui encore il harcèle mes parents retraités !cela fait plus de 2 ans que ça dure. Il vit toujours dans notre maison ( je viens d’entamer une procédure pour la vendre) Il passe devant leur domicile pour les insulter. Rien à y faire malgré les témoignages des voisins.. tout est classé sans suite… pour les gendarmes nous sommes fautifs aussi ! Alors que tout se passe devant leur domicile ou devant mon nouveau lieu d’habitation !
Tellement déçu de la gendarmerie qui le couvre (ami au sein de la brigade de campagne) et de la justice qui le conforte dans sa toute puissance..
le plus important est d’avoir réussi à partir et à se reconstruire. Mais pas évident quand l’agresseur fait parti des discussions des repas du dimanche. Qu’il passe 5 fois devant la fenêtre musique à fond et nous insulte. Quand vous regardez dans votre rétroviseur car il vous accompagne jusqu’à votre travail.
Il suit mes parents jusqu’au magasin ..
Bref j’ai refais ma vie. La seul solution pour mes parents et moi même c’est de quitter le département. Car j’ai sollicité une mesure de protection qui n’a pas fonctionné malgré ses messages de menaces de mort ! Il a fallu que je dédommage. La juge n’a pas résisté à son visage d’ange car elle ne connaît pas son visage de démon avec ses yeux exorbitants et son regard de fou….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anaïs
Anaïs
19 jours plus tôt

C’est épouvantable ce qui est arrivé et vous. Vous battez encore, vous pouvez toujours continuer à apporter les preuves de ses visites surprise et ses déplacements au point d harceler vos parents ou qu’il est un contrat pour qu il s approche pas d un mètre

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME