Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mufle

Mon histoire n est pas un viol au sens propre du terme mais ça reste une histoire destructrice. Le mec il décide d’avoir une relation puis de l arrêter. Il exige ds tenues particulières que je refuse. Il décide quoi faire quand. Il est en arrêt pour dépression d un poste de cadre du secteur public. Il se dit dépressif bipolaire alcoolique sous anxyolitisues et antidépresseurs Il peut cependant danser tous les soirs. C est dans cette activité qu a eu lieu la rencontre. Il a dit qu il avait honte d être avec moi honte que l on me voit avec lui honte de ma façon de m habiller. Par contre il danse avec toutes je dis bien toutes les autres danseuses qu’elle que soit leur tenue. Il réduit les femmes a l etat d objet sexuel Il prends il jete. La femme n a rien à dire.
Ces maladies n excusent ni n expliquent son comportement irrespectueux, menteur, manipulateur,. Il est violent dans ses paroles. C est destructeur. Mais comme en apparence il a une prestance les gens lui font confiance….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anaïs
Anaïs
18 jours plus tôt

Bonsoir effectivement ce genre d individu sont très doué dans l’art de la manipulation je n’y crois pas trop à ça dépression, bipolaire sans doute, et beaucoup de sexisme, l’avez vous quitter ou vous êtes rester en contact mais à distance? Mon père était destructeur niveau psychologique liée à une maladi mais cela ne fesai pas tout mais en public il étai adorable le divorce fut une réel libération mais ne vous inquiéter pas prestence ou non ils restent soi seul dans leur bulle soi avec un groupe qui on le même comportement mais ce n’ est qu une poignée d individu

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME