Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon porc est mon conjoint

Mon conjoint me méprise, m insulte, me rabaisse. A l extérieur il passe pour un gentil. Il est menteur, irrespectueux, grossier, vulgaire, frustré. Il a besoin de reconnaissance mais c’est une personne detestable. Il m a frappé en disant ensuite que je l ai mérité. Il vit chez moi mais ne part pas. Il me menace, me fait du chantage, c est mon porc à moi et j ai honte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
7 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme de 16 ans
Anonyme de 16 ans
6 années plus tôt

Sors vite de ce calvaire avant que cela n’empire ! je t’en supplie! n’ai pas honte, rien n’es de ta faute, tu es la VICTIME !
Il n’a en aucun cas le droit de te faire ça, c’est un pervers manipulateur narcissique.
Même si tu l’aime, il faut que tu en parle aux autorités.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme de 16 ans
Anonyme de 16 ans
6 années plus tôt
Répondre à  Anonyme de 16 ans

dans ce cas la tu es considérée comme femme battue !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Shmel
Shmel
6 années plus tôt

Barre-toi ! Le plus vite et le plus loin possible. Sache que certains psychanalystes dégagent leurs patients quand ils détectent une structure perverse car ils savent qu’ils risquent très gros avec le lien pervers…

http://violence.morale.over-blog.com/article-la-haine-de-l-amour-ou-la-perversion-du-48860483.html

Deux solutions: si tu le peux tu rends les clefs et tu disparais, il l’aura où les poules ont l’oeuf mais il risque de t’emmerder, c’est là que tu peux le coincer, il sera forcé d’assurer sa propre survie, idéalement mets le au courant au dernier moment. N’aie point honte, la merde c’est lui et lui seul. C’est très grave si c’est un PN il veut ta mort, et il se réjouit de ta souffrance, il peut embarquer d’autres personnes dans ta persécution. Sauve-toi, vite, loin (si tu le peux) et définitivement (quoi qu’il arrive). Choisis la vie (Lévitique). Car il veut ta mort. Il te bats tu es donc la victime, devant la loi, c’est toi qui doit être protégée de son crime, le problème c’est de la faire appliquer. Seconde solution, tu disparais, comme faisaient parfois nos ancêtres, c’est moins facile aujourd’hui vu toutes les conneries qu’on doit gérer. L’ennui c’est qu’il faut un point de chute temporaire. Après cela vient la question de ta marge de manoeuvre économique. C’est une question cruciale. Donc tu dois élaborer un plan à deux étapes: (1) te défendre efficacement contre cette merde au quotidien (Scarlett etc.), (2) t’en défier en disparaissant, phase délicate qui dépend de plein de variables de mission complexes. Changer la serrure me semble peu recommandable, en effet tu trouveras peu de soutien, et il t’a visiblement fais passer pour la salope qui lui nuit auprès des autres. Il risque de liguer vos amis communs contre toi. Mieux vaut trouver du soutien ailleurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt

Tente-t-il de vous isoler -de votre famille, amis…? Essaie-t-il de contrôler votre vie (vos sorties, surveille-t-il ce que vous faites sur l’ordi, vos comptes…)?
Si c’est le cas, il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’un pervers narcissique. Je ne peux que me rallier aux autres commentaires : à fuir, il n’y a pas d’autre solution. Le PN est destructeur et il n’y a rien à y faire, sinon se protéger en le sortant définitivement de sa vie. Préparez votre départ sans l’en informer, puis fuyez sans retour. Ne le laissez plus s’approcher de vous, jamais.
Je vous conseillerais d’aller voir un(e) psy, qui vous aiderait à y voir plus clair sur votre situation.
Vous n’avez aucune honte à avoir (je sais c’est facile à dire), mais essayez quand même de vous en persuader : c’est lui qui ne tourne pas bien dans sa tête et qui agit de façon honteuse.
Je vous souhaite de trouver les ressources pour vous protéger.
Vous ne méritez pas cette vie là.
Vous méritez mieux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



bor
bor
6 années plus tôt

Le principal c’est que vous vous aimiez! Soyez heureux!

Merci de remplir les champs obligatoires.



caty
caty
6 années plus tôt

Je crois lire un témoignage du mien , le même , charmant à l’extérieur ,en compagnie d’amis et à la maison , odieux , me rabaissant sans arret devant les enfants , m’insultant et m’attribuant tous les défauts de la terre . J’en suis débarrassée depuis 10 ans , divorcée mais non reconnue comme victime par la justice qui nie en bloc tous les témoignages à son encontre . Malgré ma ” liberté ” je ne peux plus construire une relation complice avec qui que ce soit tellement j’ai perdu confiance envers l’autre .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Espérance
6 années plus tôt
Répondre à  caty

Je vous comprend caty et je suis atterrée de voir à quel point la justice est presque toujours au profit des pervers manipulateurs. Ils ont toujours la loi pour eux quoi qu’il arrive et peuvent détruire des vies en totale impunité.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME