Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon père, un monstre

À l’âge de 4 ans, mon propre père avec mon oncle abusent de moi. Le crime était presque parfait, j’ai souffert d’amnésie traumatique pendant 16 ans. Puis le drame : départ précipité du domicile familial, passage de “20 ans, étudiante en droit” à “20 ans, sans ressources financières et à la recherche d’un logement”, portant encore une fois ( la première étant les effets psychologiques du traumatisme), sur mes épaules, les conséquences des leurs actes de porcs pédophiles.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
je-t-ai-lu.e
2 années plus tôt

Courage à vous, vous n’êtes pas seule. Nous sommes nombreuses à vous comprendre. Leur déni de leurs actes nous mettent en situation de rejet par les autres et s’en suivent des conséquences matérielles directes. Et il faudrait faire une psychothérapie en étant désargenté ! J’espère que vous trouverez du soutien dans votre entourage. Le chemin est long, la vie finit par rendre justice parfois. Bravo d’avoir eu le courage de parler c’est un début. Ce n’est pas à vous de porter le poids de ce qu’ils ont vous ont fait. Avec vous de tout coeur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
2 années plus tôt

Bonjour,
Je te comprends. Je te soutiens. Tu n’es pas seule. Courage. prends grand soin de toi. Moi 30 ans avant de me souvenir. Je souffres aussi terriblement. Entoure toi de personnes bienveillantes et sois bienveillante avec toi. Tôt ou tard on s’en sortira toutes et ce sera la revanche sur les prédateurs et tout ceux qui tente de nous détruire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
2 années plus tôt

Chère Anonyme,

Es-tu toujours dans la galère où as-tu fini par trouver un logement ?
As-tu des amies ? Es-tu entourée ? Une Association t’aide t’elle a t’en sortir ? Connais-tu l’AIVI ?

Quant à l’inceste, ça pourri tout, ça fausse tous les rapports ! Si tu as besoin de parler de ta situation, de ce que tu as vécue, nous sommes là, prête à t’entendre et à tenter de t’aider. Nous sommes avec toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.