Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement de mon compte

Attention à la famille proche ! J’avais 7 ans j’étais chez ma grand-mère un samedi après-midi. Il n’a pas hésité à me déshabiller, à me toucher, à me faire lécher par les chiens … Il est mort ce porc ! Quand j’en ai parlé à 33 ans, j’ai été jugé coupable, on m’a dit que ce n’était pas vrai !

Coupable + victime cela fait beaucoup à 7 ans ….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
1 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
YoshiEspérancela marte Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
la marte
Invité
la marte

Bonjour,
Je sais. C’est la dure vérité. Les familles ont tellement honte qu’elle banissent la victime par tout les moyens. Je suis en plein dedans, c’est un putain de cauchemar. La famille est encore plus coupable que le coupable lui même. Courage. Je te comprends. Prends grand soin de toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Membre

Bonjour la marte, de tout coeur avec vous, et avec la personne qui a écrit ce témoignage. Oui, quand la famille nie les faits et renvoie la culpabilité sur la victime, c’est tellement atroce que l’on voudrait croire que ce n’est pas vrai, que l’on va se réveiller. On comprend quel genre de compromis moraux monstrueux beaucoup sont prêt à faire pour éviter d’écorner leur image sociale.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
Membre

Bonjour, votre témoignage me touche énormément, c’est horrible qu’il y ait des personnes capables de faire de telles choses et de surcroit au sein de la famille. Pour ce qui est de la réaction de vos proches, il s’agit d’une complicité nauséabonde.

Merci de remplir les champs obligatoires.