Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon nouveau Kiné

Cela remonte a quelque jours mais j’ai été dans un état de choc tel que je n’ai osé en parler à personne, même pas à mes parents, j’ai honte de moi et de ma faiblesse, moi qui est toujours été une fille de caractère. . Je suis en sport étude et je viens d’avoir 17ans, suite à un match avec mon équipe de handball je me suis blessé au genoux. Pour une rééducation on m’a donc conseillé le cabinet d’un jeune Kiné. Après plusieurs séances qui se déroulaient de manière très normale, ce jeune Kiné a qui je m’étais confié sur une certaine détresse suite à mon accident, ce kiné qui m’avait même parlé de son mariage a commencé à me poser des questions déplacées sur ma vie intime, bien que j’exprimais ma gène, il gardait le sourire puis changer de sujet comme si de rien.. Durant ma dernière séance il m’a proposé un massage pour aider à la guérison. Je lui ai demandé si je pouvais garder mon pantalon de sport, mais il m’a fait comprendre que je devais me mettre en t-shirt et culotte, j’ai donc coopérée. Je ne me suis a aucun moment blessé au dessus du genoux mais c’est bien sur mes cuisses que cet homme c’est attardé avant de remonter plus haut, sans même un mot, je savais ce qu’il était entrain de faire mais j’étais comme tétanisée sur le moment. J’ai tenté de lui dire mais Il ne s’est arrêté que quand j’ai commencé à sangloter. Suite à quoi il m’a laissé me rhabiller, j’avais les yeux embué mais il a fait mine de ne rien voir, il m’as ensuite rabaissé en me disant qu’il me pensait une fille plus mature que les autres (de mon âge) et qu’il était déçu.. J’étais abasourdi je n’ai rien osé répondre.
Je ne me suis jamais laissé touché par quelqu’un d’autre que mon petit ami, maintenant j’ai peut de lui dire et qu’il s’imagine que je me sois laissée faire.. J’ai des crises d’anxiété depuis 2jours, et je ne sais pas vers qui me tourner. Je me sens comme morte a l’intérieur, je le dégoûte d’être aussi lâche.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sassa96
Sassa96
2 années plus tôt

Bonjour,
Je suis navrée de te lire, j’ai vécu le même genre d’actes que toi, à la différence que j’étais enceinte de 8 mois. J’ai eu la même réaction de tétanique que toi.
J’ai porté plainte personnellement au pénal et à l’ordre des masseurs kinésithérapeutes.
Je t’invite à faire la même chose, et à te battre même si tu as peur. Tu es une mineure ça aura du poids !
J’ai été voir une psychologue (que je te conseille) , les gendarmes ont été très bien avec moi.
Lors de sa garde à vue (1 an après, les délais sont longs) il a avoué ! J’attends la suite, certainement une procédure au tribunal on verra.
C’est dégueulasse ce qui t’es arrivé mais tu souffres de stress post traumatique c’est normal rassure toi. Il est important que tu en parles à tes parents même si tu as honte car NON tu n’es pas en tord il a outre passé ses droits.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sefinabonnet
Sefinabonnet
2 années plus tôt

Coucou comment vas tu maintenant à l’heure d’aujourd’hui ? Sache que tu n’as pas à te dégoûter c’est lui qui as profiter de ton innocence ! Tu es jeune et il n’as pas à te faire des choses comme ça ! Tu n’as rien provoquée du tout, sois fière d’avoir pu publié ça sur ce site ! Parle en a quelqu’un de confiance et fais le tombé! Pour ton petit copain si il t’aime vraiment il sera compréhensif sinon c’est que c’est pas le bon !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Alexandre
Alexandre
2 années plus tôt

Dis le à ton petit amis, il comprendra, il doit payer pour ce qu’il a fait

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME