Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



mon frère ainé – j’avais 8 ans

Je devais avoir 8 ans environ ; en fin de journée, alors que Maman préparait le repas et que chacun s’occupait de son côté, il nous enfermait dans sa chambre. Nus tous les deux. Il me tenait la tête pour que je lui fasse une fellation. Il avait 8 ans de plus que moi. Je ne sais pas combien de fois et combien de temps ça a duré, j’ai oublié tout, jusqu’à ce que ça revienne, lorsque j’avais près de 20 ans et que je refusais la fellation. Je n’ai rien dit pour épargner ma mère. Maintenant tout est si loin… j’ai 57 ans… les souvenirs perdent de leur “réalité”. Je suis sous antidépresseur depuis plus de 10 ans, j’ai eu et j’ai une vie sexuelle désolante, je n’ai jamais pu avoir de relation “normale” avec les hommes, soit victime, soit bourreau, mais jamais simplement confiante.
Plusieurs fois j’ai eu envie d’en parler à mon frère, de lui dire que je n’ai jamais oublié ; mais s’il niait… que se passerait-il pour moi?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nadège
Nadège
6 années plus tôt

Vous n’avez pas oublié ce qu’il vous a fait et lui non plus. Je pense que cela le hante de savoir qu’un jour ou l’autre vous pouvez enfin décider d’en parler. Votre silence l’arrange au plus au point. Si vous venez à en parler, il aurait deux solutions, tenter de s’excuser (en admettant que cela soit possible de s’excuser pour de telles choses), ou nier. Vous aviez 8 ans, lui 16, il savait que ce qu’il faisait été mal. C’est vous la victime, pas lui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Amee
Amee
6 années plus tôt

Bonsoir,

Merci pour votre témoignage..
J’ai subi le viol de la part de mon frère également, dans les mêmes circonstances..
Parlez lui, ça libère vraiment… vous lui expliquez et si ça Se trouve lui aussi s’en souvient très bien.
Pour moi, mon frère était mineur également, il m’a révélé qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait et qu’il regrettait vraiment. Par la suite il m’a d’ailleur fait ses excuses. Ça m’a vraiment fait du bien et libérer d’un poids énorme.. même si, là, je ne lui est toujours pas pardonné.
Je sais pas comment était votre frère.. mais le dialogue c’est le meilleur des choses.. même si il nit, si il vous fou tout dans la tronche… tenez lui tête et dites lui vraiment tout ce que vous voulez lui dire.
Voilà,

Bonne soirée à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marie
Marie
6 années plus tôt
Répondre à  Nadège

Merci Nadège pour votre message. Oui bien sûr c’est moi la victime, je sais. S’il savait ce qu’il faisait, je ne suis pas sûre ; oui, il savait, à 16 ans, qu’il faisait quelque chose de “mal”, mais probablement n’avait il pas pleinement conscience du mal qu’il ME faisait, et de ce que cela pourrait laisser en moi (et en lui certainement) pour toujours. Je devrais lui parler, mais je vais lui faire mal, er je n’ai pas de haine ou de revanche à prendre. En fait je voudrais juste qu’il m’entende et reconnaisse.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marie
Marie
6 années plus tôt
Répondre à  Amee

Merci Amee,
Je devrais sûrement lui parler ; mais je ne sais pas ce que je voudrais lui dire. Je lui ai écrit une lettre, il y a quelques années, que je n’ai jamais envoyée. Je ne veux pas l’accabler, je n’ai pas de colère, je crois que j’ai pardonné au gamin qui m’a fait ça. L’homme qu’il est devenu est tourmenté, pas heureux, anxieux. Mais ce n’est pas un “porc”, il est devenu un mec bien je crois. Je ne sais pas si parler me fera du bien, de quelque manière que ce soit, mais je crois que ça pourrait lui faire du mal. Je ne veux pas l’accabler. Alors j’hésite toujours, et ne l’ai jamais fait.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME