Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon cousin m’a toucher petite

J’ai tellement honte très honte de pas l’avoir dis je pleure , je pleure en l’écrivant , j’avais 8 ans mon cousin était âgée de 17 ans je ne vais pas dire son nom j’ai peur qu’il retrouve ça mais en ce jour il n’a plus recommencer , jetait sur lui au salon j’avais un petit short et un débardeur et jetait avec lui et mon frère sauf que mon frère était sur la play alors mon cousine met son doigt devant mon sexe , je le regarde et il me sourit et la il decale ma culotte et touche mon sexe puis il m’a porter et ma ramener à la chambre ma tablette a la main il m’a poser sur le lit , je regarder je crois une petite vidéo de spider man et elsa ou alors peppa pig , il ferme la porte je ne savais pas pourquoi et il me regardait et s’installe à coter de moi il enlève mon bas et ma culotte incapable dans l’innocence je pensais qu’il avait raison de faire ça comme si il voulait faire un truc pour me laver mais non je detache mes yeux de la table et lui dit alors

– ** tu fais quoi ?

Il me fait chute et me dis de continuer à regarder la tablette sans comprendre je le fait et il m’écarte les jambes , il lèche mon sexe mais je lui pousse la tête avec une tête bizarre et la il me lâche un..

– écoute c’est maman qui a dit de te faire ça c’est pour que tu ailles mieux et faut pas dire à maman ok ?

Sauf que moi je savais pas je savais pas ce qu’il faisait et là il prend son petit doigt et le met dans mon cul je me rappelle je lui disait que ça faisait mal et il me
Dit que ça aller passer mais j’avais tellement mal que je faisais trop de bruit alors il m’a mis une fesser et ma regarder avec de gros yeux je me tait en le regarde il mit sa main sous son short et son slip en faisant sortir son penis , il le frotte en prenant mon visage de bébé gamine et met son penis dans ma bouche et me disant que c’est une sucette j’ai tellement honte de l’avoir crue je regarder ma tablette en suçant j’ai honte maintenant il m’avait porter et avait ramener sa bite à mon cul et la frotter à mon cul et à mon sexe il a rentrer un peu à mon cul et j’avais eu tellement mal que j’ai fallis hurler qu’il mît un doigt et le doigt pour me punir de mon crie il mit une main sur ma bouche et doigt brutalement venu le moment où il prit ma tête et mit son penis dans ma bouche et accélérer de plus en plus et il ejacule dans ma gorge j’arriverai pas à Le faire sortir alors j’avale puis il continuai

Merci d’avoir lu merci vraiment , je pleurait tellement en ne comprenant pas ce qu’il m’arrivait..est ce de ma faute ? Est ce moi ? J’ai fait quelque chose pour qu’il me fasse un viole petite ? Une bêtise Plein de question dans ma tête.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
...
...
6 mois plus tôt

ma sœur, (pour m’adresser poliement à vous), votre “cousin” s’est servi de vous, comme il aurait pu s’être servi d’autres filles depuis. Voilà pourquoi je vous conjure d’aller porter plainte au plus vite. Confiez-vous à un proche qui le connaisse, le plus loyal parmis vos amis, vos frères, qu’il prenne conscience de ce qu’il s’est produit et puisse vous défendre.
à 17 ans il était conscient de ses actes, il doit avoir la trentaine maintenant mais il doit être puni pour ses atrocités.
Tout l’amour du monde, je vous souhaite le meilleur à l’avenir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Zaragan
5 mois plus tôt

Bonjour,
Vous n’avez pas à avoir honte ou à culpabiliser de quoi que ce soit. Il est le seul responsable de ses actes et le seul à blâmer. Il vous a manipulé et à commis des crimes ignobles sur une enfant innocente. C’est difficile mais c’est important de comprendre que vous avez été victime : ça veut dire que ce n’est pas de votre faute et ça ne le sera jamais. Qu’importe les bêtises que vous auriez pu faire, vous n’auriez jamais mérité de vivre une telle horreur. Mais je vous comprends car je me suis longtemps détestée (et c’est toujours un peu le cas aujourd’hui) de ne pas avoir dit non, de l’avoir laissé faire, puis d’avoir gardé le silence et oublier. Je pense qu’on est beaucoup à avoir ressenti ou à toujours ressentir ça. On porte la responsabilité de quelqu’un d’autre et on se juge trop sévèrement, bien plus qu’on ne le ferait avec quelqu’un d’autre. Alors, essayez d’imaginer que vous êtes une autre personne qui a subi la même chose. Essayer de comprendre voir de donner de l’empathie à l’enfant que vous étiez. Comment une petite fille aurait pu imaginer, comprendre et parler de cela ? C’est trop, beaucoup trop lourd et difficile à concevoir ou à porter. Et les membres de la famille sont souvent les dernières personnes qu’un enfant souhaite mettre au courant, surtout quand c’est l’un d’eux qui a fait du mal…

Peut-être qu’en parler à des personnes aptes à comprendre vous aiderait à mieux gérer tout ça ? Il existe des associations qui conseillent et écoutent les victimes de violences sexuelles, et certaines sont centrées sur celles qui l’ont subie dans l’enfance et/ou par un membre de sa famille (ce qu’on appelle “inceste”). Cherchez sur internet, sinon je connais quelques sites qui en recensent : Le Regard d’Hestia, Revis Hérault (inceste/pédocriminalité) & Arrêtons les violences (toutes violences sexuelles/sexistes). En tout cas, donnez vous le temps d’encaisser et de choisir ce que vous comptez faire. Je pense que cela vous ferait du bien de consulter un bon psy ou un groupe de paroles avant d’entreprendre toutes démarches difficiles. On entreprend pas une course sans ressources ou énergie. Mais si vous avez besoin de vous renseigner ou autre, je vous invite à contacter le CIDFF de votre région ou une asso partenaire du 3919 qui vous redirigera gratuitement (il me semble) vers un juriste ou un avocat.

Prenez soin de vous
Bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME