Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon beau-père, ce porc

Bonjour à toutes et tous, j’ai 29 ans et je réalise depuis peu, que j’ai sûrement été la cible du père de mon demi-frère pendant quelques années. Ma mère a rencontré ce type dans un bar lorsque j’etais petite (mon père biologique ayant foutu le camp), très vite ils aménagent ensemble, font un enfant. Je n’ai aucun souvenir quels qu’ils soient de ce qu’a été ma vie avant 10-12 ans, ou très rarement. C’est vers cet âge que je me souviens plus ou moins de lui et du changement de mon corps qui a probablement dû éveiller son côté obscur. Il cherchait à m’embrasser sur la bouche, à me pincer la poitrine, à rentrer dans la sdb au moment où j’y étais en me disant que je n’avais rien à cacher, qu’il connaissait mon corps. Il était très fier le peu de fois où je les ai surpris au lit, ma mère et lui et ne se gênait pas pour se balader nu de temps à autre sous prétexte d’une sortie de douche. Je me souviens être dans cette crainte de me retrouver avec lui et mon frère, sans ma mère. Quand ils divorcèrent, je continuais à aller chez lui, par peur d’y voir mon frère y aller seul. Un soir, alors qu’il était saoul il nous a rejoint dans le lit dans lequel nous dormions, j’étais tétanisée et ai demandé plusieurs fois à ce qu’il parte. Avant le divorce, ma mère travaillait à l’usine et était de poste la nuit. Un soir, ce porc a proposé de me masser. Bêtement, mais craintivement j’ai accepté. Ma mère passait beaucoup de temps à nous masser mon frère et moi et nous adorions! Il a du profiter de ce petit plaisir à moi pour le transformer en son plaisir malsain en me massant d’une manière toute à fait obscène. J’ai pris la fuite quand il m’a proposé de me masser « devant »… Toujours vers 10-12ans, une première poussée d’herpès génital est apparu, sans alerter plus que ça mon médecin ou ma mère. Il y a un mois de cela mon médecin a été formel, un herpès génital ne s’en contracte que d’une seule manière… Mon psy pense et je pense également qu’il y a eu attouchements et que mon inconscient garde tout cela pour me préserver… Je débute un travail sur moi pour trouver cette paix que je n’ai jamais eu, et cette vie sexuelle que je ne m’autorise pas, mis à part dans la douleur physique et mentale… Car mon conjoint a total impossibilité de me toucher certaines parties qui ont été touchées ou effleurées par mon beau-père qu’il m’arrive de voir pendant mes rapports…
Je me dois d’annoncer cela à ma mère et mon frère qui est dépressif afin de savoir si lui aussi? Mon beau-père a tenté de se rapprocher du fils d’un couple d’amis de la famille l’an passé, le manège a été très vite arrêté grâce aux parents, mais le jeune garçon est presque lui aussi dépressif. Tout s’assemble doucement depuis cette tentative de rapprochement l’an passé et je sais que je dois en parler, mais comment, quand?
Merci d’avoir pris le temps de lire mon pavé et courage à toutes et tous 💪🏼

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère MamzelleEvaB

Si vous n’avez des souvenirs que d’à partir de 10 ans, c’est que les abus ou les viols ont eu lieu avant !

En ce qui me concerne, je suis comme vous ! Mes souvenirs commencent vers mes 10 ans ! Rien avant !

Comme vous le dites très bien, nos cerveaux nous protègent !

Par contre, votre pédophile ne vous a pas fait que des attouchements à mon avis ! Cet herpès génital, peut certes se contracter sans pénétration, mais bon, il est peu probable qu’il n’ait pas été jusqu’au bout et se soit contenté de vous éjaculer dessus !

Vous demandez comment et quand en parler à votre demi-frère ?

Pourquoi, n’allez-vous pas ensemble voir votre psy ? Elle, dont c’est le métier, sera comment en parler à votre demi-frère !

Après en avoir parlé avec lui, vous devriez porter plainte contre votre beau-père et vous constituer partie civile pour qu’il vous indemnise de tout le mal qu’il vous a fait à vous, mais aussi à votre mari qui ne peut vous toucher !

À cause de lui, vous ne pouvez pas avoir une sexualité épanouie et être heureuse et votre mari non plus !

Alors, faites-lui payer et cher ! Et encore plus, s’il s’en est pris à votre demi-frère et au fils de ce couple !

Il doit peut-être avoir fait d’autres victimes, alors mettez-le hors d’état de nuire!

Bon courage MamzelleEvaB ! De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.