Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mariage arrangé en Algérie

Tout ça a commencé quand j’avais 18 ans (aujourd’hui 22 ans), ma mère qui est très attachée aux traditions de son pays d’origine m’a organisés un mariage arrangé avec un cousin d’Algérie qui avait à l’époque 30 ans et que j’ai vu 4 fois dans ma vie. J’ai refusé, en lui expliquant que je ne l’aimais pas, que ça me dégoûtait de faire ça, et que je refusais de sacrifier ma virginité tout simplement pour qu’il puisse obtenir la nationalité française. Parce que il faut le dire, ces hommes ne cherchent qu’une chose les papiers .

Sauf que quand j’ai annoncé mon refus de me marier, ma mère avec qui je n’est jamais été proche m’a insulté en me disant que si je ne me mariais pas je la décevrais et que je finirais “comme les putes française avec un enfant sur le dos et sans mari”

J’ai eu énormément de pression pendant 3 mois et demi, c’était tous les jours des insultes sur moi, elle souhaitait que je meurs écrasée, que j’étais la honte de la famille. Jamais je ne répondait aux insultes sinon elle me donnait des coups de ceintures. Mon père lui, était contre le fait que je me marie mais il est toujours resté en retrait, ma mère l’a même une fois menacée de mort avec un couteau si il continuerait à me défendre.

La suite, on s’en doute un peu. J’ai finit par accepté ce mariage en me disant que même si je ne voulais pas me marier au moins je ne serais plus avec ma mère et je n’aurais plus à subir ses coups répétés. Le soir de la nuit de noce, j’ai vécu un calvaire. Je lui ai dit que je n’étais pas prête pour faire l’amour et il m’a poussé sur le lit et s’est jeté sur moi en me déshabillant, sauf que je l’ai repoussé violemment alors il s’est mis à m’étrangler et m’a dit que maintenant je serais sa pute à vie. Je n’ai plus rien dit, je l’ai laissé faire ce qu’il avait à faire de peur de mourir et une fois terminé mes tantes et ma mère sont entrés dans la chambre pour vérifier si le drap était tâché de sang, signe de virginité . Elles étaient fiers de moi, j’avais honte de ce que j’étais devenue.

En rentrant en France, deux semaines après, j’ai annuler mon divorce avec cet homme et quand ma mère l’a su elle m’a jetée dehors en refusant que je prenne ne serait ce qu’un tee shirt. Je n’ai plus de contact avec elle, elle ne me considère plus comme sa fille et dit que je suis morte à ses yeux. Aujourd’hui ça va mieux, je reprends ma vie mais c’est tellement dur, je la supplie tous les jours de me pardonner .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
18 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Loulou
Loulou
4 années plus tôt

Affreux. Quel calvaire. Votre mère est trop dure, votre père manque de courage. Votre mère est victime de son éducation et de ses préjugés, certes mais elle n’est pas correcte vis à vis de vous, pas assez aimante, elle ne mérite pas qu’on lui demande pardon, c’est elle qui doit vous demander pardon, elle s’est très mal conduite avec vous.
Le mieux serait d’arriver à faire votre vie sans elle si vous le pouvez, elle vous a déjà gâché mariage, virginité et jeunesse. Je vous souhaite de pouvoir avancer seule, vous serez aussi bien et surtout de vous rebeller, si elle vous touche maintenant, c’est vous qui frappez et fort. Vous êtes sa fille après tout, aussi déterminée, aussi forte, aussi peu encline à vous laisser dominer. Tout le monde vous comprendra. Perso c’est moi qui ne pardonnerais jamais à ma mère dans votre cas. Jamais.
Une mère n’a pas tous les droits, elle a surtout des devoirs.
Quant au cousin, heureusement que vous avez pu le bazarder.
Courage, allez de l’avant, dans quelque temps vous irez mieux, le temps est un grand maître.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Brigitte
Brigitte
4 années plus tôt

Chère Anonyme, vous avez très bien agis et je vous tire chapeau. Ce que vous venez de subir est un mariage forcé et cela est interdit par la loi. Si votre ex époux s’est permis de vous etrangler le jour de votre mariage, il est plus que certain que le pire vous attendait si vous restez avec lui. Votre mère,en agissant ainsi ne se comporte plus comme une mère mais plutôt comme un être sans coeur. Je trouve que vous feriez mieux de vous éloigner d’elle et de vous rapprocher d’une association qui pourrait vous aider. Tous mes encouragements!

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
4 années plus tôt

En France on est dix fois mieux seule avec un enfant qu’en compagnie d’un homme brutal et qu’on n’aime pas.
Vraiment pas malin le mari imposé, s’il avait filé doux il s’en serait mieux sorti.
Mère et mari n’ont pas su évaluer la situation, trop intransigeants, sûrs de leur pouvoir supposé et trop bêtes et méchants.
Vous avez viré le mari, virez la mère, vous verrez, c’est elle qui le regrettera un jour.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
4 années plus tôt

Chère Anonyme,

Cet amour qu’à l’enfant pour sa mère conduit trop souvent l’enfant à se sacrifier !

Quand la mère exige ce sacrifice de la part de son enfant, elle le tue, aussi sûrement que si elle prenait un couteau et l’égorgeait elle-même avec !

Tout amour entre l’enfant et sa mère est désormais impossible, que l’enfant accepte ou non le sacrifice ! S’il l’accepte, sa mère est morte pour lui, s’il le refuse, l’enfant est mort pour elle !

Je déteste ces mères, je hais ma mère ! Elle est morte pour moi car je me suis sacrifiée !

Vous avez accepté d’épouser ce cousin, pour ne pas perdre l’amour de votre mère ! Vous y avez gagné d’être violée et maltraitée !

Puis, vous avez fait annuler votre mariage (pas votre divorce) pour ne pas être la pute à vie de cette pourriture, mais aussi pour ne pas mourir à chaque seconde jusqu’à la fin de votre existence! Vous auriez fini par haïr votre mère et elle serait morte à vos yeux !

Alors, croyez-moi, vous avez bien fait, vous avez refusé de mourir dans d’atroces souffrances jusqu’à la fin de vos jours ! Vous auriez été plus seule que jamais ! Et personne ne vous aurait aidée!

Là, vous avez peut-être une chance d’être aimée par un homme bien et d’être heureuse ! C’est tellement mieux qu’un long calvaire, qu’une lente agonie remplie de tortures, de douleurs et de larmes!

Vous avez choisi la vie à la mort ! Qui pourrait vous en blâmer ?

Une mère qui le fait, n’est pas une mère!

Alors, oubliez-la car elle a exigé votre mort !

C’est grâce à elle si vous avez été violée et ça je vous invite à ne jamais l’oublier!

Regardez les choses en face ! Vous savez que j’ai raison !

Faites votre vie sans elle et soyez heureuse ! Je vous souhaite le meilleur !

Toute ma tendresse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
4 années plus tôt

Oui, voilà, Catoune a bien analysé la situation et la demande inconsidérée de sacrifice, la mort imposée. Votre mère a voulu vous nier, vous tuer, je ne sais même pas ce qu’elle en a tiré pour elle, elle vous a blessée très gravement, vous avez eu la force de résister, vous êtes une survivante.
Vous allez faire votre vie, travailler, être heureuse, choisir qui vous convient. Etre une bonne mère. Ne laissez plus jamais cette femme vous faire du mal.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
4 années plus tôt

Merci Loulou pour ton compliment !

Tu sais, pour Anonyme ce n’est pas si facile de tuer l’amour qu’elle a pour sa mère, car c’est elle qui a refusé le sacrifice et donc l’amour pour sa mère, elle l’a toujours malgré le mariage, les viols et la maltraitance !

Alors que, si elle s’était sacrifiée, elle aurait fini par haïr sa mère et la rejeter ! C’est plus facile dans ce cas de la bannir de sa vie !

Dans les deux cas, c’est dur pour elle ! Je compatis à sa douleur, je sais que toi aussi et toutes les victimes !

Au fait, Zouzou, c’est toi aussi ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Dia
Dia
4 années plus tôt

merci pour tous vos messages, cela me touche énormément. Aujourd’hui, tout est beaucoup mieux je suis en couple depuis un an avec un homme que j’aime et que j’ai choisi.

Ma mère le sait, et me considère comme morte à ses yeux tant que je ne le quitte pas car selon sa mentalité une fille qui fréquente un homme et qui couche avec lui hors mariage est une p…. Je ne lui en veux pas de penser de cette manière car c’est une éducation que tous les enfants maghrébins reçoivent dès le plus jeune âge: apprendre à avoir honte de tout: honte de porter une jupe, honte de se maquiller, honte de sortir tard le soir, honte de fréquenter des personnes du sexe opposé. La première fois où j’ai eu le droit de me maquiller c’était le jour de mon mariage pour vous dire!
Ce qui me fait le plus de mal, et la où je lui en veux beaucoup c’est qu’elle savait que je n’aimais pas cet homme et que je le voyais comme un COUSIN et non comme un mari. Et quand je me suis disputé avec elle elle m’a dit que de toute façon je n’avais pas le choix : j’étais promis à lui dès mes 2 ans.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
4 années plus tôt

Chère Dia,

Je suis contente que vous soyez heureuse avec l’homme que vous avez choisi !

La colère envers votre mère ne cessera jamais ! Ce que avez vécu par sa faute, vous ne pourrez jamais l’oublier !

Promis à l’âge de 2 ans ! Vendue ? Qu’ont eu vos parents en échange, vous le savez?

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
4 années plus tôt

Khalil Gibran

Et une femme qui portait un enfant dans les bras dit,
Parlez-nous des Enfants.
Et il dit : Vos enfants ne sont pas vos enfants.

Ils viennent à travers vous mais non de vous.
Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.
Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
Car ils ont leurs propres pensées.
Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter,
pas même dans vos rêves.
Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux,
mais ne tentez pas de les faire comme vous.
Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s’attarde avec hier.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
4 années plus tôt

Chère Dia,
Ici aussi, en France, on nous faisait honte de tout il n’y a pas si longtemps. Pour nous rabaisser, nous soumettre. Revenons aux années soixante, le temps des femmes qui ont environ 70 ans aujourd’hui, pantalons interdits pour les filles dans les pensionnats et ailleurs, mantille sur les cheveux ou autre couvre- chef obligatoire pour aller à l’église, majorité à 21 ans, maquillage interdit aussi avant le mariage et dans les pensions, surveillance stricte des filles susceptibles de voir des garçons… et puis tout a volé en éclats avec la contraception, mai 1968. L’ Algérie aussi évoluera, juste un peu de retard.
Mais ces changements ne se font pas sans avoir à les arracher dans la douleur , souvent.
Contente de savoir que vous avez déjà bien surmonté les malheurs .
Vous tenez plus à votre mère qu’elle ne tient à vous. On n’a qu’une mère, elle, elle a plusieurs enfants alors …c’est plus facile pour elle.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Loulou
Loulou
4 années plus tôt

Un mec: Et pourquoi des gens subissent des dictatures, des régimes totalitaires, pourquoi acceptent-ils des emplois précaires, dangereux, sous-payés, pourquoi y a t’il encore tant d’esclaves, etc…mais ils n’ont qu’à se rebeller, c’est de leur faute si on suit votre raisonnement absurde , superficiel.

Sinon, c’est oui à ta question Catoune.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
4 années plus tôt

Salut les amies ! Me voici de retour.
Chère amie, pauvrette comme c’est triste ton histoire, on nie les ravages du blédardisme mais c’est comme cela que ça fonctionne, tu en es la victime éclatante. Parfois cela marche dans l’autre sens: on importe une jeune femme ici, on la marie avec un blédard d’ici et elle est séquestrée, assignée à domicile, j’ai connu plusieurs cas dont je peux attester. On nie tout cela car cela permet à certains de faire du business politique ici, je ne m’attarderai pas sur ces immondices. Ton histoire est déchirante, c’est toi la victime, c’est toi qui a été instrumentalisée, c’est toi dont on a nié, la personne, le libre arbitre, l’humanité pour un sordide business, c’est tellement triste, c’est toi que ta mère a démolie en te mariant à cet homo porcus bledardus. Ce qui est encore plus triste c’est que tu aimerais que ta mère te pardonne, ne t’inquiète pas c’est une réaction normale, tu as pu annuler cette merde de mariage, heureusement, maintenant ne reste pas seule si tu souffres, va consulter, sur ce point les amies te donneront de bons conseils. Ce sera long et dur pour toi, mais tu as fait beaucoup, au besoin je peux te passer des adresses, ou liens. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Loulou
Loulou
4 années plus tôt

Pour Un mec:
Bof, quelle logorrhée, je ne vous réponds pas davantage, relisez les réponses précédentes, vous nous fatiguez, on a mieux à faire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
4 années plus tôt

J’en étais sûre Loulou ! A quand Doudou, Foufou, Houhou, Joujou, Nounou, Moumou, Poupou, Sousou,Toutou ?

Tu m’éclates ! J’adore !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Valek
Valek
4 années plus tôt

Hello, je suis algérien également et je compatis à ton histoire. Si tu as besoin de parler ou de conseil ou ne serais-ce qu’un refuge. Je suis là.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anono
Anono
4 années plus tôt

Quelle horreur, c’est votre mère la responsable de cette situation. C’est elle qui devrait demander pardon. J’en reviens pas que des histoire de mariage forcé existe encore. Vous n’avez rien fait de mal. Celle qui était censé vous protéger est responsable de cette situation. Je la plains car la roue tourne.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Winry
Winry
1 année plus tôt

Bonjour à tous,
Je sais que ça fait 2 ans à ce témoignage, mais je voulais aussi partager avec d’autre personnes ma souffrance.
Tout à commencé quand j’étais en Algérie, j’étais en L3 Génie civil, et ma grande sœurs avec l’accord de ma mère voulais me présenter à son ami, et j’ai acceptée.
On est sortie ensemble 3 ans je n’avais aucun sentiment pour lui, je se sais pas ce qui m’a pris de rester avec lui mais je le trouvé gentil et en plus de ça mes parents étais très contant de mon choix de petit ami (mais personne ne m’a jamais parlé d’amour et je ne l’ai jamais connu, j’étais plutôt études et famille rien d’autre ne m’intéressé).
J’étais en Master quant j’ai fais des démarches pour un visa étudiant et je suis venu ici en France. Au bout de l’année scolaire 2018/2019 je me suis rendu compte que rester avec cet homme ou pas ne changé rien dans ma vie. C’est la que j’ai décidé de le quitter, mais à cette annonce il a fais une chose que je ne pourrais accepter même à moi-même ; il a appelé ma mère juste le lendemain de mon annonce et il m’a créé des problèmes que jamais je n’aurais eu auparavant. Le jour même, mes sœurs m’ont envoyées des messages menaçant et glaçant, je me souviens encore comme si c’étais hier, me disant que “si tu ne reste pas avec lui, tu peux considérée que tu n’as plus de famille” il n’y avais pas que ça, mais ces paroles m’ont tellement blessé que j’ai cédé et je me suis remise avec lui. J’étais seule ici en France ni parents, ni rien. Il fallait que je me débrouille seule pour subvenir à mes besoins. Et tous ça m’a famille ne l’as pas pris en compte.
Depuis il me fais vivre un enfer avec des mots qui seront à jamais gravé dans ma mémoire, exp “si ce que j’ai fais étais à refaire je le ferais/ c’est bien fais pour toi ce qui t’arrive/….” , chaque jour je pris pour ne plus me réveiller, car je n’étais pas libre de choisis et je n’avais le droit de dire non. Je ne le supporte plus, même le voir me répugne.
Je ne sais plus quoi faire, j’ai tellement souffert que je me suis dis STOP, ça va faire bientôt une semaine que je l’ai bloqué sur mon téléphone, mais je n’arrive pas à faire face à mes parents j’ai trop peur de leurs réactions. Mais j’espère que tous ira pour le mieux

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
1 année plus tôt

Chère Winry, vous avez bien fait de venir poster ici car c’est tout à fait approprié. Surtout contactez au plus vite une association de victimes. Pour aller au plus simple appelez 3919 sinon répondez à n’importe quel commentaire et cliquez dans le texte sous le cadre sur “Otenir de l’aide”: vous serez redirigée vers le forum du site dans la partie où se trouve nos listes de liens et conseils aux victimes. Consultez les listes et contactez d’urgence une association. Surtout préservez-vous et quittez cet enfer, même si cela implique de le révéler à vos parents si cela permet de vous préserver. N’hésitez pas à revenir nous demander conseil, nous sommes là pour vous aider sans jugement.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME