Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Minable

Je me sens sale et pitoyable. Il était vraiment gentil avec moi au début et peu à peu, il m’a dit que pour jouir, il avait besoin de raconter des histoires. Si je l’aimais, comme il me disait, je pouvais bien faire ça pour lui. Au début, il imaginait à voix haute que je me faisais prendre par lui et un autre (doigts enfoncés par devant et par derrière pendant que je devais lui faire une fellation). Je n’aimais pas trop et je lui ai dit. Mais “on est fait l’un pour l’autre et je vais prendre mon pied moi aussi”… mais, les doigts sont devenus des sextoys de plus en plus gros, que je devais prendre dans ma bouche et qu’il m’enfonçait comme il voulait, avec des insultes et l’impression pour moi d’être une p. J’ai dit non, j’ai refusé qu’il me touche, je suis partie et bêtement, je suis revenue car il a dit qu’il ne recommencerait pas. A nouveau, rapports consentis car “normaux”. Mais, après quelques temps, il a recommencé et quand je me suis débattue, il s’est allongé sur moi, m’a tenue les mains et m’a prise de force… par amour… J’ai réussi à le quitter, je suis démolie. Il me harcèle, mais j’ai trop honte pour en parler. Le gentil pour les gens autour de nous, c’est lui. Le “malheureux” que j’ai quitté parce que je suis une pauvre fille. En plus, pour encore plus m’humilier il a porté plainte contre moi pour lui avoir volé des objets, ce qui est faux. La minable dans l’histoire, c’est moi. Combien il y aura de victimes encore de ce beau parleur?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kotsch
Kotsch
19 jours plus tôt

DE QUOI AS TU HONTE ??
pourquoi le laisse tu gagner ????
Il n’a pas mérité ça.
Dis à tous ces gens ce qu’il a fait! Personne ne te jugera comme une pauvre fille qui s’est laissée faire contrairement à ce que tu t’imagines ! Les gens seront choqués et dégoûtés en le voyant, c’est ce qu’il mérite !
Ainsi tu retrouveras ton honneur bafoué !
Ne reste pas dans cette situation où tu es honteuse.
C’est lui le minable.
Réveille la femme forte qui est en toi,
Dis leur simplement qu’il t’a violée sans rentrer dans les détails, les gens ne te demanderont pas de détails cela te mettrait mal à l’aise et eux aussi.
Mais par contre je t’assure que je voudrais vraiment savoir si j’avais ce genre de porc dans mon entourage.
Que je serai bien triste de boire un café tranquille avec lui et en plus à le réconforter dans ses discours de pauvre homme brisé ?
Qu’il aille se faire !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME