Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Métro et RER tout est permis pour les obsédés !

Les faits remontent à 10 ans. J’ai passé 5 ans à Paris et j’ai subi 4 agressions en plein jour!
La première fois : C’était dans l’après-midi. Je monte un escalier, un homme le descend et lorsque nous nous croisons il me met sa main sur les seins et me pelote. J’étais seule, personne n’a rien vu. Je lui ai crié des noms d’oiseaux, il ne s’est pas retourné. J’étais dégoûtée.
La seconde fois : J’étais dans le RER un dimanche matin vers 11h. En face de moi, un homme commence à se masturber sous son manteau. Il me fixe dans les yeux et me sourit en passant sa langue sur ses lèvres. Je change vite de place.
La troisième fois : Un matin tôt. Les portes du métro vont se refermer. Une fille descend tout à coup sur le quai en me bousculant. Avant cela, elle en a profité pour me mettre bien fort les mains aux fesses. Je n’ai pas eu le temps de réagir.
Quatrième fois : Je suis assise dans le RER. Un homme bizarre déjà au premier abord se met à côté de moi et commence à me toucher d’abord la jambe et puis avec ses bras qui sont croisés m’effleure les seins. Je me lève brusquement, le traite de con et je change vite de wagon à la station suivante. Les gens autour de moi ont tout vu mais personne n’a bougé. Des”porcs”, oui, des obsédés, oui, des voyeurs, oui, des malades, oui, il y en a malheureusement à chaque coin de rue encore aujourd’hui et ça perdurera !!!Le monde est comme ça .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
doudidou
doudidou
2 années plus tôt

Je ne pense pas que ce soit comme ça, merci pour le témoignage, en ce moment ça fuse, le couvercle du tabou se lève, on va y arriver, on aura plus peur de le dire, les autres plus peur de bouger. Ces campagnes vont faire bouger les choses on y est presque ne le sens-tu pas dans l’air? Les Femmes arrivent, soutenues par les Hommes, les vrais! Haha! on va tout retourner!!

Merci de remplir les champs obligatoires.