Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Médecin au MAIN CARESSEUSE

Bon voilà mon histoire choque qui me bouleverse jusqu’à aujourd’hui, je vais essayer d’être explicite dans mes phrases.
Donc à mes 13ans je vais chez le médecin avec mon frère (grand frère) c’était un rendez vous l’après midi , arrivé au cabinet du medecin(je me souvien plus de son nom ) , grand frère qui est malade explique c symptômes.
Mon tour est arrivé , je parle au médecin de mon problème au pied , tous va bien jusqu’à la , donc je vais m’asseoir sur le lit(j c pas vraiment comment sa s’appel) , je massoi le docteur regarde mon pied et me diagnostique.
Le moment où j’ai eu un mal à l’aise c lorsqu’il a commencer à caressé mon pied , et même après mon diagnostique , il me demande me couché, sur le… lit .
J’ai pris 30sec pour revenir à moi même; j’était sur les nuages en train de penser à autre chose, pendant que je revassait le médecin etait entrain de me répéter de me couché , puis revenu a moi , il a fini par me forcé à me couché , puis il revient sur mon pied en me recaressant le pied de bonne et long sec (jetait couché), pour après me levé et me complimenter Sur mes cheveux , des compliment qui ont perduré pendant toute la consultation devant mon grand frère ( qui lui le médecin ne lui a pas demandé d’allé sur le lit alors qu’il avait de la toux). BON VOILÀ SA FAIT DU BIEN DE SE LÂCHER D’EN PARLER. JE REMERCIE MON FRÈRE D’AVOIR ÉTÉ LA , CAR LES COMPLIMENTS DE SE MÉDECIN ÉTAIS TROP LÈCHE BOTTE(DSL POUR LE LANGUAGE) C MAIN AUSSI.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ciswhitemale
Ciswhitemale
6 années plus tôt

Attends, tu veux dire que pour un problème au pied ton médecin t’as ausculté… le pied? je veux bien compatir avec beaucoup de choses, être gentil et expliquer sagement ce qui se passe mais là, ça en devient ridicule. Il t’as ausculté le pied et ensuite il a fait quelques compliments sur ton apparence. J’ai énormément de mal à voir comment n’importe lequel de ces comportements est un problème. Au pire c’est un peu ” lourd” certainement pas une agression.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Caro89
Caro89
6 années plus tôt

Bon j’ai lu en pensant que ça ressemblait à ce que j’ai vecu à peu près au même âge mais non pas du tout. Je n’etais pas là mais à la lecture de ton recis je n’ai pas l’impression que tu as vécu quelques chose de malsain. Tu as du mal interpréter une auscultation… n’importe quel médecin aurait « manipulé » ton pied pour porter un diagnostic. Par contre ses compliments étaient peut-être lourd et maladroit je te l’accorde.
En ce qui me concerne j’avais 10 ans mes parents ont fait venir un médecin de nuit à cause de violentes crampes intestinales. Il m’a ausculté le ventre normalement et dès que ma mère est descendu pour prendre son chéquier il a regardé dans ma culotte. J’ai vu sa main se diriger dans mon entrejambe mais il a été surpris par le retour de ma mère. J’etais rouge vif ma mère a trouvé ça étrange mais le médecin a fait l’ordonnance et continuer comme si de rien était. Jusqu’à présent je me suis aussi dit que j’avais peut-être mal interprété son geste. Mais pourquoi regarder mon intimité et vouloir s’apprêter à toucher mon entrejambe? Il n’est pas gynecologue… Bref j’en ai jamais parlé à personne mais parfois j’y pense et je me dis que j’ai peut-être évité le pire. Et je me rends surtout compte qu’on a beau avoir du caractère on peut rester totalement inerte et immobile dans ce genre de situation. S’il m’avait touché j’aurais absolument rien dit sur le moment. Le bon réflexe est de crier mais le choc nous fait parfois rester muette…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Jessica
Jessica
6 années plus tôt
Répondre à  Caro89

Caro89 Enfin un témoignage que j’attendais ,j’ai vécu une histoire similaire à 10 ans,j’avais mal au ventre depuis 1semaine à ne pu pouvoir marcher sans avoir des douleurs alors mon médecin généraliste est venu à domicile,il ma dit de m’allonger sur mon lit,ma ausculté(respiration,coeur)et à dit qu’il ne savait pas de quoi sa pouvait venir mais que j’étais peut être pré-pubaire et aussitôt m’avoir dit ça il a glissé sa main dans ma culotte et ma caressé le pubis pendant quelques secondes,j’etais terrifié je ne m’y attendais pas et le pire dans tout ça c’est que ma mère était dans la pièce et regardais sans rien dire.Du coup j’ai toujours pensé que c’était un geste médical mais pourtant 6ans après j’y repense toujours et ai toujours cette sensation désagréable.Je ne sais toujours pas si c’etait médical ou malsain

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME