Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Marre des insultes!

Bonjour, je viens témoigner mon ras le bol de ces types qui pensent avoir le droit d’insulter les femmes dans la rue.
Je suis agricultrice, dans mon travaille je suis amenée à livrer sur Toulouse. Mon fourgon bloque une petite rue durant 1/2 heure le temps de décharger. Malgré ma diplomatie pour expliquer que j’aurai terminé dans 1/2 heure et inviter les automobilistes qui arrivent dans la rue à faire demi tour , il y a toujours un homme qui m’insulte gratuitement , quelquefois il y a des menaces et hier j’ai dû éviter un coup. Ce qui est étrange, c’est que les dames font toujours demi tour poliment. Je peux affirmer que ce sont des actes sexistes car curieusement, quand mon mari livre, il n’est jamais confronté à ce genre de situation. Le plus beau c’est que même muni d’un témoin et de la plaque d’immatriculation de l’auteur des fait, ma plainte à été classée sans suite à la gendarmerie.
Mesdames, nous ne sommes pas reconnue victimes quand nous sommes insultées dans la rue!!
J’ai du répondant et j’espère ne jamais devoir en venir aux poings mais mes consœurs, armez vous…de courage, la lutte de l’égalité est loin d’être terminé!
Solidairement
Simone

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
CatouneUne autre femme Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Une autre femme
Invité
Une autre femme

Merci de ton témoignage, le sexisme est bien présent dans tous les domaines… C’est aberrant de voir que même une plainte ne suffit pas, courage à vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité

Chère Simone,

Vous dénoncez une attitude sexiste ! En précisant que les femmes font demi-tour alors que les hommes vous agressent !

Personnellement, si vous bouchez une rue pendant 1/2 h pour décharger et 1/2h pour charger, sous prétexte qu’il s’agit de votre travail, ne vous étonnez pas de vous faire agresser !

Moi, la première, j’appelle la police pour vous faire verbaliser, vous ou votre mari, si vous n’avez pas une autorisation préfectorale ! La rue, la voie publique ne vous appartient pas !

Pour ce qui est de votre plainte, normal qu’elle soit classée sans suite ! Un témoin peut être soudoyé ou peut être une connaissance et fournir une immatriculation n’est en aucun cas une preuve suffisante pour ouvrir une enquête !

Quant au fait d’en venir aux poings, je ne vous le conseille pas, sauf si vous voulez vous retrouver en garde à vue, puis au Tribunal Corectionnel et enfin devoir payer une sacrée amende, en plus de verser peut-être des dommages et intérêts !

Par contre, ce qui retient mon attention, c’est que votre mari ne soit jamais insulté ou agressé ! Honnêtement, vous y croyez-vous ? Les hommes ne reconnaissent pas ce genre de faits, ce sont des coqs ! Ils minimisent toujours !

Quant à l’homme qui a voulu vous frapper, honte à ce porc ! Et là, je suis de tout cœur avec vous pour qu’il soit puni !

Une situation peut nous mettre en colère, mais en aucun cas on ne doit recourir à la violence et encore moins envers une femme!

Si cela devait se reproduire, filmez la scène, la voiture et le porc avec votre portable ou demandez à un témoin de le faire ! Là, ils ne pourront pas classer votre plainte sans suite!

Mais attention, la vidéo ne doit pas servir de preuve et figurer au dossier, mais juste servir de moyen pour accréditer vos propos, sinon le porc peut vous demander des dommage et intérêts pour utilisation de son image sans son consentement !

Bon courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.