Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Ma première fois

Cela faisait quelques mois que l’on était ensemble. On était pas encore passé à l’acte. Il insistait mais je n’étais pas encore prête car c’était la première fois pour moi. Il insistait tous les jours. Je n’arrêtais de me poser la question, suis-je prête ?, est-ce le bon ? Il n’arrêtait pas de me dire qu’il m’aimait.
J’ai fini par lui dire que j’étais prête. Un mercredi après-midi, on se retrouve chez lui. Je suis stressée, on va dans sa chambre. On commence à s’embrasser, il met sa main en desous de mon tee-shirt. Il glisse sa main dans mon jean. Je me sens pas prete et je lui demande d’arrêter. Il continue, j’essaie de me débattre mais il continue. Je le pousse de toutes mes forces. Je prend mes affaires et pars en courant. Il me traite de chauffeuse, qu’au lycée, il me fera passer pour une sal*** qui couche avec tous les gars.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
2 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

À voir sa réaction, vous avez bien fait de partir ! Si c’est là, tout l’amour qu’il a pour vous, alors vous n’avez rien perdu!

Et s’il répand la rumeur que vous couchez avec tous les gars, rendez-lui la monnaie de sa pièce en disant : « Non, je ne couche pas avec tous les gars, mais juste avec les bons coups ! Et lui, vu ce que l’on m’a dit, il est plutôt mauvais ! Et quant à son pénis, il paraît qu’il est vraiment petit ! Donc, hors de question que je couche avec ça ! ».

Si votre petit ami a toujours envie de coucher avec vous et qu’il insiste lourdement, c’est qu’il ne vous aime pas et qu’il a juste envie de baiser ! Alors, ne vous forcez pas et dites-lui d’aller se masturber et de vous fichez la paix!

Et s’il est vraiment lourd, allez chercher une bouteille en plastique et donnez-la lui, en lui disant : « Tiens, maintenant t’as un trou pour vider tes couilles ! ». Ça le stoppera net!

N’oubliez pas : Avoir une relation sexuelle lorsque l’on n’en a pas envie, est un viol!

De tout cœur avec vous Anonyme et défendez-vous en disant que vous n’êtes pas un trou!

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère anonyme, absolument d’accord avec Catoune, c’est pourquoi je n’ajoute qu’une remarque succincte mais qui a son importance. La calomnie est un délit qui peut entraîner des poursuites, en l’occurrence et cela depuis toujours, lorsqu’on veut faire tomber une femme, la salir, on répand partout qu’elle est facile, on emploie le mot que vous avez censuré. N’oubliez pas que c’est une modalité d’action des esclavagistes proxénètes, c’est donc nettement plus grave qu’on l’imagine: ce n’est pas une simple affaire de lycée. Dans votre cas , c’est votre sale petite pourriture d’homo porcus juvensis qui est le vrai pornolingue car il répand des mensonges dangereux à votre encontre ! Ne vous laissez pas salir et montrez bien ce qu’il est vraiment: un porc aux manières répugnantes qui propage des calomnies dangereuses ! Ensuite, donner accès à votre intimité est un grand présent, et ceux avec qui vous le faites doivent le voir ainsi, sinon ils n’en valent pas la peine et vous pouvez les dégager fissa ! Dans tous ces cas d’irrespect envers votre intimité, c’est une atteinte à vos droits humains fondamentaux, à votre personne et donc à votre humanité.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.