Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Le professeur de Sciences naturelles

Bonjour, le porc dont je veux parler aujourd’hui était notre professeur de sciences naturelles en1984 dans un collège de Nice. Son terrain de chasse favori : Les petites jeunes filles de classe de 4ème. En plus, le programme durant l’année de 4éme en sciences naturelles portait sur la reproduction et le fonctionnement du corps humain. Ce professeur adorait donner des détails pendant son cours. Il avait d’ailleurs fait un plan de classe et avait comme par hasard placé les jeunes filles les plus jolies dans les trois premiers rangs devant son bureau. J’avais été placée devant…moi aussi. Il avait un physique imposant, baraqué, la quarantaine et il était marié bien sûr..
Pendant les contrôles, il n’hésitait pas à aller voir les filles et à leur souffler les réponses en louchant sur leurs poitrines, se rapprochant dangereusement d’elles.
Deux ans plus tard, il n’a plus pu d’enseigner car il a été arrêté pour attouchements et viol commis sur une jeune fille mineure de 15 ans. Tout le monde connaissait son penchant pour les jeunes filles dans le collège auparavant, personne n’a réagit et il a fallu le courage de cette jeune fille et de ses parents pour que ce porc soit arrêté et mis hors d’état de nuire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Le plus triste c’est justement qu’il faille un viol ou un crime pour réagir !

Il faut qu’une gamine soit détruite pour intervenir ! C’est révoltant !

Elle l’a payé cher le fait de le mettre hors d’état de nuire !

Et en effet, il lui a fallu un sacré courage pour affronter son violeur et toute la procédure qui s’en suit, afin de punir cette ordure !

Elle est un exemple à suivre !

Par pitié, parlez et portez plainte ! Il existe maintenant tellement de structures pour vous aider à obtenir justice et réparation ! Alors, n’hésitez plus !

Merci pour votre témoignage qui rend un bel hommage à cette jeune fille et à son courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.