Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Attention, le petit oiseau vient de sortir !

A 10 ans, après l’école, aux beaux jours, je jouais avec une copine devant ma maison à faire du vélo, du roller comme beaucoup de gamines de notre âge dans notre résidence. Il y avait Richard, 17 ans, un voisin et un de ses copains d’environ 18 ans qui venait souvent chez lui. Ils s’amusaient à nous faire peur en nous montrant leur sexe quand nous passions en vélo et ils étaient toujours bien cachés derrière des murets, des recoins pour nous surprendre. Nous, cela nous faisait peur et on se dépêchait de rentrer chez nous. Ils ricanaient comme deux imbéciles à chaque fois. Ca devait beaucoup les amuser de choquer 2 petites filles. Un jour, ma copine et moi, on est allé acheter des bonbons et on les a croisé de nouveau. Le copain de Richard nous a dit  » venez voir les filles, j’ai un petit oiseau à vous montrer ». Et, il s’est de nouveau mis à poil mais pas de chance pour lui, le père de Richard l’a surpris en flagrant délit et il l’a giflé. On n’a plus jamais vu Richard trainé avec son » super » copain débile et quand on a recroisé Richard de nouveau les jours suivants, il baissait la tête et ne nous regardait même plus en face car il avait honte. C’était nous désormais qui ricanions avec ma copine de le voir si bête d’avoir voulu jouer au malin !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
CatouneUne victime Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Une victime
Invité
Une victime

Bien fait pour ce ptit con ! En espérant qu’il a bien compris une bonne fois pour toute.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Je vous crois, vous avez dû jubiler de le voir puni pour ses mauvaises actions et avoir honte de lui !

A 17 ans, montrer son sexe à des fillettes de 10 ans, il faut avoir un pois chiche pour cerveau !

Ce témoignage illustre bien que sans l’intervention d’un adulte, le père de Richard, son fils serait très certainement devenu un délinquant sexuel ou pire, un violeur!

Voilà pourquoi il faut toujours parler à un adulte des agressions sexuelles, attouchements ou viols que l’on voit ou subit! Surtout ne jamais se taire !

Merci de nous avoir confié votre histoire!

Merci de remplir les champs obligatoires.