Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



j’etais niaise

ce medecin a profiter de mon innocence pendant presque 6 mois cetait le medecin de famille qui avait suivi ma mere pendant sa maladie 2 an auparavant et javais confiance en lui.
Pour une autorisation de pratique sportive je suis allé le voir seule (je vivais avec mon père et étais assez indépendante) j’avais 14ans.
pendant la consultation alors que jetais en sous vêtement il a déceler des douleurs aux tetons (c’était vrai avec le développement dû à l’adolescence) et m’a peloter pour les faire pointer alors que je pensais que c’était normal à l’époque pour une auscultation. bref j’ai mon autorisation de pratique sportive mais il me demande de revenir pour suivre l’évolution.
j’y suis retourné plusieurs fois sur sa demande tout les jeudi. il en a profiter pour me poser des questions intimes sous couvert de questions medicales sur la masturbation et m’a conseillé de le faire souvent.
A chaque rendez vous c’était plus intime, en plus du palpage des mammaires habituels, il m’a même décelé une mauvaise posture du dos et me faisait faire des positions incongrues toujours en culotte avec une grande proximité. alors qu’il était pas kiné mais que médecin généraliste. Parfois ma main touchait son entrejambe mais c’était furtif et je croyais ça involontaire.
Mon père n’en a jamais rien su parce qu’il rentrait plus tard du travail que les rendez vous et le problème était situé dans une zone féminine donc je n’avais pas osé lui en parler.
Ce médecin s’est amusé à m’exciter à cette époque je pensais qu’il voulait me soigner et qu’il ne voyait pas mon excitation mais c’est en devenant adulte que je me suis aperçu de ses abus.
aujourd’hui 25 ans après je n’en garde pas forcément des grosses séquelles jai un homme dans ma vie et tout va bien mais le sentiment humiliant d’avoir était prise pour une idiote pendant toute ces séances, d’avoir servi d’objet à cet homme car finalement je ne souffrais de rien et j’aurai du me douter de la supercherie.
ce médecin exerçait sur Lyon debut des annees 90.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
My2Cents
My2Cents
6 années plus tôt

Les médecins profitant de leur statut font partie des prédateurs les plus répréhensibles. Il est logique que vous vous sentiez trahie par un professionnel de santé censé vous venir en aide, et non profiter de vous.

Si après toutes ces années vous n’êtes pas parvenue à dépasser votre (légitime) sentiment d’humiliation, peut-être devriez-vous songer à en parler à un professionnel, qui pourrait vous aider à ne pas porter ce fardeau pour le restant de vos jours.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME