Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’en peux plus

Bonsoir
Je n’en peux plus. J’ai déjà subi des viols de la part de mon ex copain. Et aussi exhibitionnisme de mon beau père, attouchements de mon frère, des frottis dans le tram, harcèlement sexuel avec une connaissance de mon église. Aujourd’hui quand je suis sortie dans la rue j’ai vu un homme en train d’agresser une jeune femme et j’ai rien fait sur le coup car j’ai cru qu’ils étaient en couple et que c’était normal. Après je suis allée la voir pour m’excuser car j’ai compris trop tard qu’en fait ils ne se connaissaient pas. Et je m’en veux énormément. Et ce soir j’ai parlé avec un homme dans le bus. Il était sympa. Et on dirait que ma sociabilité passe toujours pour de la séduction je n’en peux plus. Il a commencé à faire des allusions à la fin. J’ai été choqué. Ça fait trop pour aujourd’hui. Je n’en peux plus… J’ai envie de hurler, de pleurer. Je ne peux pas, je dois passer ma nuit dans ce bus. Maintenant il est parti, il a pris un autre bus, il n’est plus à côté de moi. Et puis j’en ai assez que les gens jugent aussi ceux qui subissent des abus et qui ne disent pas “non”. Car moi je comprends que parfois on soit tétanisés et incapables de réagir. Moi j’ai du mal à dire non, j’ai tout le temps peur et ils le savent très bien, c’est pour ça qu’ils en profitent pour aller plus loin. Parfois je peux plus parler ni bouger tellement je suis traumatisée. Et il faudrait qu’on nous critique encore en nous disant que ne rien dire c’est consentir ? Je suis désolée mais quand quelqu’un n’est pas réceptif on le sait. J’en ai assez que les coupables soient défendus. Ce soir encore un coup dans mon coeur, qui me donne envie de dire que j’ai envie de mourir alors que j’aime la vie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chacha
Chacha
2 mois plus tôt

Coucou,
J’espère que t’es encore en vie.
Jte souhaite du courage et prend ta revanche en étant forte et puissante

Merci de remplir les champs obligatoires.



Metoo
Metoo
1 mois plus tôt

Coucou,
Je suis très jeune mais j’ai déjà subit de petits truc de ce genre (bcp moins grave évidemment),
Par exemple un mec de 60 ans qui s’assoit à côté de moi et commence à forcer ou des choses de ce genre. Et je n’arrive plus à aller dans la rue sans avoir peur.
Ne te tu pas, mais parles en a un psy même en ligne (fil.santé jeune) je m’y suis confié a un moment très difficile dans ma vie (harcèlement scolaire) ce qui m’a permis de m’en remettre. Aujourd’hui encore j’ai quelque séquelle mais ça en reste là.
Le plus important est d’en parlé !!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME