Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Je ne dis rien, elle ne dit rien. On n’en parlera jamais.

J’ai 10 ans. Je vais chercher du pain au bar tabac/dépôt de pain du coin. Les poivrots habituels et d’autres clients, uniquement des hommes, prennent l’apéro. Je suis accompagnée d’une camarade d’école de mon âge. La patronne prend notre commande et va chercher nos pains dans l’arrière boutique. Pendant ce temps l’un des poivrots attrape le t-shirt de ma camarade et le soulève brusquement tout en continuant à discuter, comme si son geste était tout à fait normal. La petite est figée, rouge cerise. Elle n’ose pas attraper la main de ce porc pour qu’il lâche son vêtement. Il prend son temps, se rince l’œil, lâche enfin le T-Shirt puis se détourne pour commander une autre tournée. Aucun des hommes présents ne bronche. Nous sortons. Je ne dis rien, elle ne dit rien. On n’en parlera jamais.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catoune
2 années plus tôt

Chère Anonyme,

Pourquoi ne pas avoir crié pour alerter la patronne ? Pourquoi n’êtes-vous pas intervenue en hurlant à cet homme de lâcher le T-shirt de votre camarade ? En le traitant de sale pervers par exemple !

Vous étiez sous le choc ! Mais, si vous avez des filles, apprenez-leur à se défendre contre ce genre de sale type ! Il ne faut pas rester sans réaction, cela équivaut pour ces porcs à consentir !

Êtes-vous toujours en contact avec cette camarade ? Se serait bien de l’évoquer avec elle un jour, car ce qui s’est passé vous a marqué ! Peut-être un sentiment de culpabilité d’être restée sans réaction, et de ne pas avoir défendue votre camarade ?

Merci de remplir les champs obligatoires.