Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Je n’avais que 11 ans !!!

Bonjour à tous ma vie est chamboulé depuis que j’ai révélé un horrible secret à ma mère, et j’ai vraiment l’impression que le pire dans tout ça c’est que c’est moi qui paye encore !
J’avais 11 ans mon grand frère a commencé les attouchements et des abus sexuels sur ma personne, cela se passait tous les soirs, je n’en veux de ne pas m’avoir défendu! Je fermais les yeux et je faisais semblant de dormir tellement j’avais peur. Mais j’ai essayé de me défendre ma façon je bougeais ce qui le faisait partir mais au bout d’un moment il revenait toujours! Je me crispe j’ai essayé que mon corps soit le plus dur possible, il me fait des choses terribles ( il m’a touché partout, mais c’est masturber à côté de moi, il a essayé de me pénétrer s’il aurait pu me violer il l’aurait fait, il va essayer de mettre son sexe dans ma bouche. Mais je serrer ma mâchoire tellement fort, même si lui me fesait mal pour essayer de l’ouvrir, je la serrer encore et encore , il c’est mis sur moi est c’est frotter à moi en essayant de rentré son sexe sans y arriver ,il me lecher l’entre jambes aussi) lui a cette époque il avait 13 ans ! Le pire dans tout ça c’est que mon petit frère dormait à côté de moi à cette époque, même quand on allait dormir chez ma grand-mère mon petit frère dormait dans le même lit que moi et Lui ça ne l’empêchait pas de continuer à faire ces choses horribles sur moi. Ça me dégoûte tellement rien que de l’écrit j’ai envie de vomir .
J’en et parler une première fois à ma mère la première fois que ça c’est passer je me souviens que je dormer, je me suis revielle et il me lecher l’entre chambre, le lendemain j’en et parlée à ma mère mais elle ne m’a pas cru , alors il a continuer tout les soir sur plusieurs moi puis j’ai enfin pris mon courage à deux main et j’en et reparler à ma mère elle m’a cru ,mais elle m’a dit surtout n’en parle pas à ton père . Puis aparament elle l’a engueuler. Moi je voulais juste que ça s’arrête.
En grandissant je me suis rendu compte que je vais détester que j’avais une haine envers lui au fond de moi, et chercher toujours la guerre avec moi et mon petit frère des petites broutilles sans intérêt, et ma grand-mère et ma mère prenait leur partie et nous demander faites un effort pour leur reparler je ne sais pas combien de fois ils m’ont demandé de faire un effort pour eux pour ma grand-mère et ma mère.
Enfin bref il a fini par ce fiancé et il m’a demander en témoin jai refuser . Puis un jour où ma mère fesait des course pour son mariage j’ai péter un plomb car j’étais avec elle , je me suis effondré sur le parking …car je voyer qu’elle fesait tout pour lui ! Et je ne veux pas qu’il soie heureux alors que moi je souffre ! J’ai écris une lettre à ma mère pour lui expliquer tout ce qui c’était passer toute les chose horrible qu’il m’avait fait car elle m’avait qu’à l’époque moi je lui avait seulement dit qu’il m’avait caressé les fesses (je ne c’est plus ce que j’ai dit avec mes mots d’enfants) . Aujourd’hui je voie un psychothérapeute je suis sous traitement antidépresseurs assez lourd car sinon tout ma haine sort et je m’en prend à tout le monde …en même temps je comprend pas ma mère, mon père, ma grand mère continue à lui parlée normalement tranquillement comme ci rien ne c’était passé, mais moi je fais quoi dans tout ça ! On me dit d’avancer ou ne comprend pas ma colère mais c’est facile à dire d’avancer….lui il payera jamais ce qu’il m’a fait !
Je me.suis effondré en novembre 2021 j’avais 28 ans , maintenant j’en est 29 mais c’est tellement difficile d’avance en ce disant que lui il ne payera jamais et que mon entourage continue à lui parler comme si de rien n’étais.
Je témoigne ici car parfois j’ai des envie de vengeance pas forcément voilente, mais j’ai besoin de parler à des gens qui on vécu des choses similaires pour je pense oubliée cest idée de me venger!
Merci à tous

Au faite je suis FTM je suis transsexuels je suis entrain de changer de corps , je suis un homme mais j’ai encore mon corps de femme je change petit à petit !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
SOSO
SOSO
1 mois plus tôt

Avez vous porter plainte ?
Je vous souhaite beaucoup de courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Chester
Chester
1 mois plus tôt

Non je n’est pas porter plainte car tout me retomberais sur les épaules, malgré que j’ai envie de lui faire manger c’est dents les une après les autre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME