Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Les porcs de mon enfance et mon adolescence

Me voilà devenue adulte et maman et maintenant c’est moi qui ait peur pour mes deux filles car je me souviens encore des porcs…de mon enfance et de mon adolescence.
Le premier, j’avais 6 ans, un homme où chaque matin quand j’arrivais à pied à l’école accompagnée par ma mère me lançait des bisous de loin et faisait des choses bizarres avec sa langue….Je ne comprendrais bien plus tard leurs significations…
Ensuite, viendra ce voisin qui s’exhibait dans la rue à chaque fois que nous passions avec ma camarade de classe devant sa maison. J’avais 9 ans.
Puis, le porc de ma première colonie de vacances à 11 ans, un moniteur bien sous tout rapport qui m’a fait des attouchements très poussés dans le bus de nuit qui nous ramenait chez nous après une semaine de vacances ” géniales “. Mon insouciance s’est envolée ce jour-là.
Viendra ensuite, le porc de mes 14 ans à une soirée d’anniversaire qui m’a coincé dans les toilettes et a voulu me forcer à le masturber, je ne dois mon salut qu’à l’intervention d’un tiers.
Ou, encore ce professeur de mathématiques au dessus de tout soupçon l’année de mes 15 ans qui insistait avec sa main baladeuse sur mes cuisses et haletait à côté de moi, rouge et transpirant pendant qu’il m’expliquait mes devoirs lors d’un cours de soutien scolaire.
Et, malheureusement ,celui de mes 17 ans à qui j’ai dit non et qui a compris oui pour mon premier rapport sexuel non consenti…
Et, après il y en a eu des porcs … il y en a eu dans le métro, le bus, en fac, au travail, en stage mais ayant grandi, je savais les repérer et les éviter…ou en tous cas plus et mieux me défendre…
Alors, aujourd’hui, je suis maman et très vigilante avec mes filles même si je sais que des porcs, des prédateurs et des tordus, il y en a beaucoup dans ce monde et je ne serai pas toujours là pour elles, malheureusement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME