Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’avais 8 ans, elle était mon médecin

J’avais 8 ans. J’avais un peu mal au ventre. Ma mère m’a amenée chez notre généraliste, une femme que je n’aimais pas car j’étais très pudique et timide et elle était très froide.
Ce jour-là, j’étais allongée sur la table d’examen, en culotte et t-shirt. Elle parlait avec ma mère et soudain, elle est venue vers moi, elle a baissé ma culotte et a introduit un doigt en moi. Je me souviens simplement me dire à un moment de me détendre.
Je ne comprenais pas ce qui se passait. J’avais honte et savoir ma mère juste à côté en train d’observer était encore pire que tout. Je voulais disparaître, je me demandais ce qui m’arrivait. Et puis, au-delà du sentiment d’humiliation et d’impuissance car c’était un endroit sacré auquel on ne touche pas, il y a eu cette douleur car elle n’était pas douce.
En sortant du cabinet, je me souviens que je pleurais. J’avais encore plus mal au ventre, dans une zone qui m’était encore relativement inconnue, et ma mère, aussi traumatisée que moi mais ça je ne l’ai su que plus de 20 ans après, me forçait à marcher vite en me disant que non je n’avais pas mal puisque le docteur avait dit que je n’avais rien.
Cet examen sans explication, ce deni de ma mère… aujourd’hui j’ai 43 ans et cette expérience continue de me bloquer dans ma vie de femme. Je reviens de chez le gyneco. C’est la seconde fois de ma vie que j’en vois un et c’est uniquement parce que j’ai des règles hémorragiques que j’ai fini par y aller.
Il a été adorable, compréhensif et j’ai vu à son visage que définitivement non, ce que j’ai vécu à 8 ans n’est pas normal. C’est un viol ! Et c’était une femme médecin.
Je n’ai que des hommes parmis mes médecins et je n’ai jamais eu à m’en plaindre.
Parfois je rêve de retrouver le nom de cette femme pour aller lui dire ce qu’elle m’a fait, la vie qu’elle m’a volé.
Je sais à présent que moi seule peut m’aider à guérir. Je dois revoir ce gyneco quand l’hémorragie aura stopper. Peut-être le début d’une nouvelle vie, une vie de femme qui n’a plus peur de son corps et qui ne se ferme plus.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME