Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



j’avais 14ans , lui 17

On est rester ensemble 5mois et les 3 derniers mois ont étés les pires de ma vie. J’avais mit au clair des le début que je ne voulais pas avoir de rapport sexuel, il me disait qu’il s’en foutait d’avoir des rapports et qu’il m’aimait. Ça a commencer avec des « tu veux jamais rien faire » « c’est chiant tu me chauffes mais tu veux pas ». Il le disait en rigolant mais y’avait une part de sincérité dans ses mots. Alors petit à petit je cédais. C’est pas aller plus loin que les préliminaires heureusement mais c’est déjà trop pour complètement me dégoûter. Il mettait aussi sa main dans ma culotte et malgré le faite que je lui disais non il l’a remettait juste après ou ignorait complètement ce que je lui disais. Il me faisait passer pour une folle auprès de sa meilleure amie qui disait que c’était normal de toucher l’entre jambe de son/sa partenaire. J’écris ça 2 mois après notre séparation. Je vais avoir 15ans dans 1 mois et j’ai l’impression que c’est de ma faute. Que j’aurais pas du céder ou être plus ferme quand je lui disait non. Il m’a complètement détruite, il a prit mon innocence. Mais même si c’est compliquer j’essaye de me dire que rien est de ma faute et que céder c’est pas consentir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tim
Tim
19 jours plus tôt

Salut !
Alors tout d’abord il était plus âgé que toi. Il y avait donc une relation déséquilibré. Il te faisait culpabiliser pour que tu cède à chaque fois petit à petit.
Comme tu l’as très bien dit, céder ce n’est pas consentir. Tu n’as pris aucun plaisir là dedans. Tu l’as fait avant tout pour lui, par amour. Mais lui il ne t’a pas prise en compte. Ça veut dire qu’il ne t’aimait pas vraiment.
Maintenant tu peux choisir ce qui va en ressortir de tout ça. Mais peu importe ce que tu décide à l’avenir. Le passé ne t’appartennait pas. Il t’a manipulé avec tes sentiments. Tu n’es qu’une victime et rien d’autre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Xum
Xum
16 jours plus tôt

Bonjour
Je suis d’accord avec Tim. Tu as été abusée par une personne plus âgée. Tu n’as pas à forcer ton désir, et le consentement mutuel clair (et réciproque) est primordial pour tout ce qui touche à ton intimité et ton corps.
C’est difficile de ne pas culpabiliser quand on a été manipuler. On se sent bête, naïf, faible… Tu étais amoureuse et il en a joué.
La honte doit changer de camps. C’est à lui d’avoir honte. Sois fière d’en être sortie !
Un thérapeute ou un psy peuvent t’aider à retrouver confiance en toi et à mieux te connaître pour que ça ne t’arrive plus.
Sois forte. La vie est belle, pleine de rencontres et de surprise. Je te souhaite une vie joyeuse et comblée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME