Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’ai été violé par mon frère

Je suis un homme je ne sais pas si j’ai le droit de poster ça ici. J’ai actuellement 15 ans j’ai été violé par mon frère lorsque j’avais 8 ans. J’ai toujours été proche de mon frère quand j’étais plus petit c’est celui qui m’a éduqué et m’a diverti un jour il me fit baisser mon pantalon et me mit un stylo dans mes fesses je ne sais pas pourquoi je n’ai rien fait ni réagi mais je n’étais pas pour. il l’a sans doute interpréter que j’étais consentant alors que j’avais 8 ans le consentement n’existe pas a cette âge il m’a ensuite fait une fellation et il m’a fait faire une fellation je ne sais plus si il m’a pénétrer. Après cette incident j’ai continué à jouer dans sa chambre je ne sais toujours pas pourquoi cela c’est jamais reproduit. Cela fait que 1 ans que je viens de m’en rappeller personne de ma famille n’est au courant mon frère continue à vivre sa vie et je n’ose en parler a personne et un homme et violer par un autre homme me fait honte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Luwna
Luwna
2 années plus tôt

Bien sûr vous avez le droit de vous exprimer ici, homme femme ou autre ont le droit de témoigner, de sentir le besoin de s’exprimer et d’être lu en tant que victime.

Les hommes ne sont pas exempts d’agressions sexuelles, cela touche n’importe qui quel que soit son genre, son orientation, son apparence ou personnalité. Les agresseurs choisissent une victime en condition d’infériorité (âge, pouvoir, force, environnement favorable…).

La honte devrait se trouver du côté de l’agresseur, bien que cela soit compréhensible de ressentir cela, sachez que vous n’avez pas à avoir honte de quelque chose que vous avez subi, vécu contre votre gré, il pourrait s’agir d’inversion de la culpabilité, vous n’avez pas à vous en vouloir à vous-même.

N’hésitez pas à en parler à quelqu’un de confiance, un psy, car ça doit être un effort incroyable de porter ce fardeau, ce cauchemar que vous avez vécu.

Je suis de tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Terca
Terca
2 années plus tôt

Il s’est passé une chose similaire au sein de ma famille… Le frère aîné qui a fait des expérimentations sur l’ensemble de la fratrie (sauf 1 soeur). Il a agit plusieurs fois sur la plus petite … j avais oublié pour ma part c’est revenu quand je suis devenue maman.
. J en ai parlé, à ma petite sœur, en août 2021. Elle pensait que je savais pour elle, mais que je m en fichais. On en a tous reparlé entre nous (tiers et / ou victimes) et on a découvert l’ampleur du phénomène… on en a parlé au frère auteur. Qui n avait rien oublié et qui a pensé se foutre en l’air à plusieurs reprises (dépression depuis de longues années). N’a pas réussi à expliquer pourquoi il ne s était pas dénoncé plus tôt, demandé pardon… ce qu’il a fait tout de même lors des discussions.
Il a été lui meme agressé petit, par un “ami” de la famille. Mes parents au courant n’ont pas jugé nécessaire de porter plainte. En creusant on a réalisé que les agressions sexuelles étaient récurrentes dans l’histoire familiale . Ça n’excuse ni ne pardonne rien. Mais ça permet de comprendre et de décider de dire stop pour les prochaines générations. Ça va être dur mais on ne cachera pas l’histoire familiale, la question des agressions sexuelles et on enseignera le consentement +++
C’est très bien ce que vous avez fait, de parler. Vous n êtes responsable de rien. Votre mémoire a gommé le souvenir parce que vous ne pouviez y faire face à l époque et gérer l’agression. Il y a probablement eu un élément déclencheur qui a fait remonter ce souvenir. Maintenant, vous allez enfin pouvoir respirer. Ce ne sera pas facile et vous allez avoir besoin d’aide pour traverser ce douloureux chemin. Réfléchissez à une personne de confiance à qui vous pourriez vous confier (ami.e ; professionnel…)
Du courage à vous et encore bravo

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME