Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



insultes sexistes

Un collègue m’a traité de grosse pute je l’ai signalé à la direction qui devrait lui envoyer un blâme mais on m’a précisé que ce dernier était sous pression actuellement et que donc il était excusable et que de toute façon il était c’est bien connu d’origine colérique c’est difficile d’accepter celà aidez moi je cotoye cet homme tous les jours

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Peu importe
Peu importe
6 années plus tôt

Quelque soit la pression qu’il subit il n’à pas à vous insulté, resignalez le auprés de votre direction allez y tout les jours si le faut si il ne font rien vous pouvez porté plainte pour hacerlement moral

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
6 années plus tôt
Répondre à  Peu importe

Prenez contact avec les associations de harcèlement morale de mémoire ils m’avaient dis d’envoyer un recommandé avec accusé réception au grand patron . Si sommes toute la solution peut être dans la fuite avec une rupture conventionnelle : personnellement je l’ai fait et ça m’a permis de passer à la suite , sinon j’y aurais laissé ma peau . Après à vous de voir quelle solution vous convient. Courage. Ceci reste inexcusable contrairement à ce que l’on vous à dit. Prenez soin de vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Catoune
6 années plus tôt

Chère Mégane56,

Vous pouvez contacter le CIDFF, les consultations de juristes et de psychologues sont gratuites.

Vous pouvez consulter le site : juritravail.com

Pour vous défendre et obliger l’employeur à faire cesser ce harcèlement sans risquer de perdre votre travail, regardez le POURVOI EN CASSATION suivant:

Cour de cassation – chambre sociale
Audience publique du mercredi 29 juin 2011. N° de pourvoi: 09-69444

Extrait :
La Cour de cassation rappelle l’obligation de résultat dans la gestion d’une situation conflictuelle entre deux collaborateurs :

L’employeur, tenu d’une obligation de sécurité de résultat en matière de protection de la santé et de la sécurité des travailleurs, manque à cette obligation lorsqu’un salarié est victime, sur son lieu de travail, de violences physiques ou morales exercées par l’un ou l’autre de ses salariés, quand bien même il aurait pris des mesures en vue de faire cesser ces agissements.

De plus, est nul le licenciement prononcé à l’encontre d’un salarié pour et seulement pour avoir subi ou refusé de subir des agissements répétés de harcèlement moral ou pour avoir témoigné de tels agissements ou les avoir relatés.

Il résulte en effet des articles L. 1152-2 et L. 1152-3 du code du travail que le licenciement prononcé à l’encontre d’un salarié pour avoir subi ou refusé de subir des agissements répétés de harcèlement moral est nul.

Et attendu que la cour d’appel, qui a constaté que le harcèlement était caractérisé et que le comportement reproché à la salariée était une réaction au harcèlement moral dont elle avait été victime, n’avait pas à examiner les autres faits énoncés dans la lettre de licenciement ; que le moyen ne peut être accueilli ;

Dès lors que les faits de harcèlement sont avérés, il importe peu d’examiner les motifs pouvant figurer dans la lettre de licenciement puisque l’employeur est fautif.

En espérant vous avoir aidée. Tenez-nous au courant. Bon courage. De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



nath
6 années plus tôt

La hiérarchie cautionne ce langage insultant!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME