Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Insest familiale

Je ne vie pas je survie, hantée par des souvenirs d’un passé que je préférerai oublier, chaque nuit je les passent à attendre le sommeil fatigué de ses souvenirs. Ado et victime d’attouchement sexuelle jusqu’à…. , je dénonce cet insesteur,ce pédophile mon père.
Je ne me souviens pas trop comment ça a commencé, j’étais très timide et dans mon monde. Il me disait je vais t’apprendre mais faut pas le dire c’est un jeu entre père et fille, il me léchait les seins, introduisait des doigts et parfois des bananes dans mon vagin et me sucait le vagin mon clitoris. Quand on est ado on veut des amis et petits amis moi j’ai rien eu car je changeait souvent d’établissements scolaire et mon père cet insesteur était jaloux de mes petits amis,le premier rdv avec un petit ami mon père fessait le gaiteur (soit disant pour me protéger,il nous suiva partout entre les rayons de CD..)..la honte ! Un jour j’ai voulu dire stop au petit jeux d’insest mais il ne l’a pas accepté comme ça, il m’a dit c’est moi ou ton copain et j’ai dû faire un choix…j’ai choisi mon copain de l’époque et j’ai claquer la porte de la maison, ma mère et mes frères ont essayé de m’en dissuader mais si je parlais j’allais provoquer un tsunami,j’étais déjà le vilain petit canard alors briser la famille c’était pas possible je voulais pas faire de mal à ma mère et à mes frères car mon père était bien avec eux.
La première fois que j’ai goûté à la vraie liberté, il fût difficile de ne pas en abuser. Je n’avais que 18 ans et à cette époque, j’avais claquer la porte de la maison familiale. J’ai passée des années à obéir aux ordres et à me taire. Alors, quand fût le jour où pour la première fois je me retrouvais seule avec moi-même, j’ai expérimenter…Par-là j’entends les sorties en boîte de nuit, ou encore les nuits blanches à picoler. Je dois le dire, j’ai passé d’excellents moments à enfiler un costume qui n’était pas le mien. J’ai pris beaucoup de plaisir à être quelqu’un d’autre mais tout ne c’est pas passé comme prévu…mon petit ami de l’époque qui m’a permis de quitter la maison familiale m’a trompé avec une amie puis ma vie sentimentale à été un échec….jusqu’au jour où je pensais avoir trouver le bon et la je suis tomber plus bas que terre cet personne m’a violenté violé à plusieurs reprises ma même un jour pris les clés de mon appartement et m’a dit je vais te montrer la vrai vie, il m’a emmèner (à quelque minute de la fermeture) dans le jardin d’une église, où nous nous sommes cachés dans une haie de laurier pour y passer la nuit… j’avais faim, c’était le noir, un froid glacial, inconfortable, j’avais peur! Le lendemain il m’a dit alors ça t’a fais quoi j’ai rien répondu, nous sommes revenu à mon appart et la je sais pas ce qu’il s’est passer il est parti chercher de l’alcool sans prendre les clefs et j’en ai profiter pour mettre dans un sac poubelles toutes ses affaires que j’ai mis derrière la porte pour lui faire passer un message,je me suis enfermée à double tour mis table et chaise derrière la porte de peur qu’il la défonce,il est revenu à crier péter un câble à même frapper très fort sur la porte puis est parti et je n’ai plus jamais ouvert la porte à lui et sa famille, pendant 2 semaines je suis rester enfermer de peur !…..
Un jour par un miracle je suis tombée enceinte d’un ange, une toute petite puce!
C’était l’heure peut-être de se réconcilier avec sa famille, mon père avait peut-être regretter,m’aurait demander pardon et auraot changé?
Au départ oui les jeux sexuel avaient bien disparus mais les jeux sont vite revenus c’est simple ils ont été de retour quand mes parents ont fait l’acquisition d’une résidence secondaire (appart)….mais la les jeux d’ado avaient évoluer maintenant que je n’étais plus vierge que j’avais pris du plaisir ailleurs, fallait qu’il essaye alors il m’a pénétré et comme j’étais super bonne ce qu’il me disait sa revenait souvent quand ma mère s’absentait….un jour j’ai redit stop il m’a dit si je me casse tu expliquera à ta mère pourquoi je suis plus la, et la grosse faiblesse, que dire à ma mère la honte je baise avec ton mari mon père depuis… et avant que je parte de la maison à 18 ans il avait des attouchements sur moi,je l’aurai tuer tout doucement ma pauvre maman alors qu’elle est fragile. Je n’était pas en position de force je suis revenue vivre chez mes parents certe mais je n’était plus seule j’avais une fille…du coup je lui laissait mon corps pendant que je priais qu’il meurt d’un cancer de la quequette pour ne plus subir ces agressions.! Que j’avais trouver la solution aussi grossir pour le dégoûter…le suicide aussi… plusieurs tentatives mais le fait de laisser ma filles à ses côtés m’a vite fait réagir…
Aujourd’hui j’ai 38 ans ma fille bientôt 16 je pèse 120kilo et il ne me touche plus faut dire qu’il y a 3 ans il a été opéré de la prostate alors forcément avec tout ça le sexe a disparu mais trop tard…je suis brisée, le mal est fait.

Je vie encore chez mes parents plus pour bientôt je préfère me retrouver dans la merde que de continuer à vivre sous le même toi que cet insesteur!!

Par rejet des actes subis, par peur de détruire ma famille, je me suis tue et mon père…continu sa vie en toute impunité !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME