infirmier pervers

Pendant 1 an sur mon lieu de travail, au 1er étage toujours dans les mêmes circonstances j’ai été victime d’abus sexuel, dans la sidération et la honte je n’ai jamais parlé. Ce collègue peu à peu m’a isolé de mon groupe de travail. Je me montrais heureuse voir trop. J’étais sous emprise psychologique et financière, je ne pouvais pas démissionner. De plus il se vantait d’être protégé par le DRH,qu’ il me ferai quitter mon travail, la région , de toute façon qu’ il me suivrai jusqu’à mon dernier souffle. Il a du réseau
Ses propos m’effrayaient
Il changera de service. Alors il se mettra à me suivre à mon domicile, sur mes trajets professionnels je le ferais entrer pour des explications ,il jouera l’amoureux éperdu, s’excusera et je cèderais , soit il me dévalorisera, je suis pas de niveau, qu’il me pétera la tête et les dents de manière cynique. Il sera menaçant envers mes enfants.
Cette relation toxique durera 4 ans. Je serais toujours dans la peur et de moins en moins efficace au travail. Je suis isolée
Je m’alcooliserais en soirée et me montrerai toujours très épanouie.
Je porterais plainte pour harcèlement sans jamais evoquer les faits enfermée dans la honte et une sorte de déni, voir de dissociation et surtout par peur des conséquences.
A la suite ma maison sera visitée sans effraction, bijoux cassés, vêtements dechirés, excréments dans les toilettes, des bites seront tagées sur les murs. Bien sur j’ai des doutes sur lui et ses relations.
Je serais hospitalisée 2 mois pour dépression atypique je ne dirais toujours rien par honte et peur.
Je vendrais ma maison, il me repéra sur mon autre lieu de résidence où j’aurais les mêmes problèmes. Et là je prends conscience qu’il n’agit pas seul.
Je porterais plainte de nouveau sans aborder les menaces et abus.Il niera tout.
J’ai fini par quitter mon travail , je vis dans un meublé et je suis au chômage.
Et c’est dans ce contexte que je peux commencer à parler
10 ans de harcèlement !!!
Merci pour ce site

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *