Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Il n’y a pas d’âge pour oublier

J’ai 55 ans et à l’âge de 5 ans j’ai subi de la part d’un frère de ma mère des attouchements. Je l’ai dis à ma mère mais elle n’a rien fait. On ne doit pas faire de vague,” être couleur muraille”, mettre ça dans sa poche avec son mouchoir par dessus! j’ai donc continué à subir régulièrement chaque été ces approches, son odeur, ses grosses mains sur moi! J’ai compris qu’aucun adulte ne viendrai me délivrer de ce cauchemar. Un peu plus tard, j’ai fait en sorte de ne plus jamais me retrouver seule avec lui et la vie en fait en sorte que je ne l’ai plus jamais revu. J’ai tu ce traumatisme toute une partie de ma vie et n’en ai jamais reparlé avec ma mère. J’ai été victime, je suis victime et aujourd’hui encore je suis angoissée, Je n’oublirai jamais ces instants de panique ce sentiment d’être qu’une poupée de chiffon.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Zaragan
6 mois plus tôt

Chère anonyme, vous avez raison. Une agression sexuelle marque à tout jamais tant cet acte est inhumain et horrible. Surtout lorsqu’elle est pédophile et incestueuse. Ce sont de véritables destructions dans la construction d’une personne!! Mais on peut toujours apaiser grandement cette douleur à l’âme en consultant un thérapeute. Et en parlant à les bonnes personnes afin d’avoir l’amour et le soutien nécessaire à une victime. Mais malheureusement il y a des chances que certains proches réagissent mal. Dans ce cas, éloignez vous d’eux. Pas la peine de parler à votre mère, elle ne vous aidera pas et elle restera pour toujours dans sa connerie . Et c’est important de ne plus avoir de contact avec l’agresseur! Non, entourez vous uniquement de personnes qui vous aiment et vous soutiennent .
Les mères qui ne protègent pas leur enfants et qui en plus défendent les porcs en se faisant rien , ça me répugne ! Votre mère ne vaut pas mieux que son frère ! Et toutes les personnes comme elles sont aussi immonde et immorale !
“Ne pas faire de vague” “être couleur muraille” mais c’est quoi cette honneur familiale à deux balles? Qu’est-ce qui est honorable de laisser sa petite fille mourrir dû aux horribles traumatismes qui nuira toute sa vie? Et d’en plus défendre celui qui l’a tuée et de le laisser continuer sa putain de destruction sur elle? C’est vraiment inhumain !
Mais on en a rien a foutre de cette “honneur familiale” de merde , c’est votre bien être à VOUS qui compte!! Votre personne, votre reconnaissance en tant que victime. Car oui, vous êtes bien une victime et personne n’a le droit de bafouer vos droits et de faire taire votre parole! Donc “l’honneur familiale”, ils peuvent la mettre là où je pense!
Qu’elles abominables sentiments vous ressentez : de l’angoisse, de la décorporalisation je crois aussi! Vous n’êtes pas un objet, vous êtes une personne, et c’est clairement inhumain de vous avoir traité comme telle! Vous êtes sûrement victime de mémoire traumatique. Lisez ça pour mieux comprendre et en être certaine :

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

Vous souffrez clairement de psychotraumatismes sévères ! Et avec ce que vous avez subit, c’est plutôt logique d’autant plus qu’on vous a forcé à vous taire. Vous avez besoin de soins et d’urgence ! Je vous conseille de consulter des associations contre l’inceste et la pédophilie afin qu’elles vous trouvent une aide soignante adaptée pour vous . Demandez leur des conseils aussi, elles sont là pour ça. Je vous met quelques liens utiles pour trouver de l’aide:

** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:
https://aivi.org/

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03

l’Association Vivre Soleil Renaître est une aide aux victimes de l’inceste, de viol extra-familial, d’agressions sexuelles,
http://www.vivresoleilrenaitre.org/

Réseau France victimes
http://www.france-victimes.fr/
numéro d’urgence: 116 006

INAVEM : Fédération nationale des associations d’aide aux victimes
http://www.inavem.org

Une liste des associations en région

https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html

Une liste d’associations nationales

https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/associations-nationales-397.html

L’association Parler qui permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc

https://www.associationparler.com/

Si vous voulez, vous pouvez remplir le formulaire de Coabuse pour voir si le porc a fait d’autres victimes. Car c’est certain qu’il s’en est pris à plusieurs personnes.

http://www.coabuse.fr/

Et des liens pour diagnostiquer les souvenirs traumatiques :

** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

En tout cas, vous pouvez vous en sortir et être heureuse. Je vous souhaite d’obtenir tout le soutien, la force et le courage dont vous avez besoin. N’abandonnez pas !

On est de tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.