Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement sexuel

Bonjour,
Je souhaite partager mon témoignage anonymement. Cela fait plusieurs mois (depuis Septembre environ) un homme de 22 ans m’harcèle alors que j’ai 17 ans. Il me demande de coucher avec lui que je le veuilles ou non, et/ou de lui envoyer des photos de moi nue. Si je ne le faisais pas, il me menaçait de tout dire à ma mère. Il connaît personnellement ma mère. Je suis à bout, je ne sais plus quoi faire, alors s’il vous plaît, aidez-moi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
LouvepsionicZaraganDeFem Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
DeFem
Membre
DeFem
Hors ligne

Qu’est ce qu’il dira à ta mère si tu ne fais pas ce qu’il t’exige!!!!
Par contre si tu fais ce qu’il t’exige, là il aura de quoi dire à ta mère.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, ce genre de salops qui s’attaquent aux jeunes filles sont très nombreux malheureusement! Sachez que des millions de jeunes filles vivent ou ont vécu çà. Vous n’êtes absolument pas seule, même si vous en avez l’impression. Demander des photos pour ensuite faire chanter la victime en menaçant de le dire aux proches, c’est la technique de base! Mais elle reste terrible, car ça vous isole férocement et le piège se referme sur vous, alors que vous n’êtes absolument pas coupable. Tout d’abord: parlez en à votre entourage et à votre mère! Ça fait peur, je sais, mais s’isoler c’est la mort assurée! Il y a des chances que certains proches réagissent mal, mais sachez que si ils minimisent, rejettent la faute sur vous, le défendent…ne les écoutez pas! L’unique coupable c’est l’harceleur et ceux qui le protègent et non la victime!!Et il y aura toujours des gens pour vous soutenir! C’est important que vous le bloqués, que vous vous éloignez de lui et le plus rapidement possible! Ne cédez plus à ses menaces, bloquez le, dites que vous ne voulez plus jamais le voir, ne restez pas seule! Dites au moins à votre famille qu’il vous veut du mal, montrez des messages pour le confirmer. Insistez sur le fait que vous ne le voulez pas, que vous avez peur de lui et qu’il ne doit plus jamais avoir de contact avec vous.
Si il vous pourchasse (ce que je ne vous souhaite pas), faites en sorte d’être à l’abris et appelez la police/la gendarmerie: le 17 ou le 112. Je sais que c’est difficile à cause de la sidération (état où la victime de ne plus bouger, et est hors de son corps dû au stress) mais si vous le voyez et que vous êtes seule, allez dans un endroit public , un magasin par exemple, surtout pas de lieux isolés! Si c’est dans une maison sans moyen d’en sortir, enfermez vous rapidement dans une pièce en barricadant. Appelez toujours le 17 ou le 112 ou appelez une personne que vous connaissez, un adulte, comme vos parents, pour dire que vous êtes en danger, que quelqu’un vous veut du mal (ne vaut mieux pas préciser qui, ils vous croiront plus facilement) et qu’il faut absolument appeler ses numéros . Mais çà, c’est en cas d’urgence, d’agression.
Gardez les messages, les photos comme preuve, elles vous seront sûrement demander. Et même si le mec les a supprimé, la police sera en mesure de les retrouver. Ce qu’il fait est puni par la loi , il vous viole ,vous demande des photos donc transgresse votre pudeur, vous menace ce salopard! Il ne fais pas que vous harceler sexuellement (ce qui est déjà immonde) il vous viole , car vous ne voulez pas coucher avec!! Donc c’est un crime et non un délit! Vous êtes mineure et çà va aggraver sa peine. Il n’est pas tout puissant, même si il essaye de vous en persuader! Vous devez absolument le signaler à vos proches, porter plainte, car ce gros porc ne va pas vous lâcher! J’insiste mais: il faut s’en éloigner le plus vite possible et en parler! Vous taire ne fais qu’empirer les choses! Il faut impérativement stopper ses actes abominables en coupant tout lien avec l’agresseur et vous mettre à l’abris! Je vous met des liens utiles si vous ne les avez pas:

Sites institutionnels:
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
section j’ai besoin d’aide: Suis je concernee et Les numeros d’urgence et notamment celle sur le harcèlement en ligne numéro associé = 3919.

INAVEM : Fédération nationale des associations d’aide aux victimes
http://www.inavem.org

*** PLATEFORME de SIGNALEMENT en ligne:

https://www.service-public.fr/cmi

* service public fr
voir le section sur le harcèlement

*Ministère de la justice: 08victimes = 01 41 83 42 08
numéro d’urgence permanent pour toutes les infractions de quelque nature qu’elles soient.

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

Ce salop doit vous faire déprimer atrocement et les traumatismes vont être terrible, je vous donne des liens pour vous aidez une fois que vous serez à l’abris:

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Ne l’oubliez pas : vous allez vous en sortir! Mais il faut accepter de parler et de recevoir de l’aide, malgré la culpabilité. Vous n’êtes pas coupable et vous ne le serez jamais. N’hésitez pas si vous avez des questions.
Je vous souhaite tout le soutien, le courage et la force dont vous avez tant besoin.
De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Très chère jeune femme en devenir, ceci est un cas de harcèlement puni par la loi. Je vais vous indiquer quelques conseils et liens pour faire cesser ce harcèlement au plus vite. Il faut tout d’abord le dire à votre mère qu’il vous harcèle et garder toutes les traces de son harcèlement: sms, mails etc.

Sites institutionnels:
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
section j’ai besoin d’aide: Suis je concernee et Les numeros d’urgence
numéro associé = 3919

trouver de l’aide près de chez vous:
https://stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html?dep=06
*** PLATEFORME de SIGNALEMENT en ligne:

https://www.service-public.fr/cmi

* service public fr
voir le section sur le harcèlement

*Ministère de la justice: 08victimes = 01 41 83 42 08
numéro d’urgence permanent pour toutes les infractions de quelque nature qu’elles soient.

* intérieur: plateforme pharos
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil !input.action
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS

* Haut conseil pour l’égalité femmes hommes:
site très intéressant pour les publications sur le sujet
http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/

* contre harcèlement:
cyber harcèlement

https://outilstice.com/2016/05/comment-denoncer-le-cyberharcelement-sur-les-reseaux-sociaux/
https://www.netecoute.fr/

Harcèlement moral
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32247

http://adchm.asso.free.fr/

https://www.ajc-violence.org/

Je vois que mes amies Louve et Zaragan ont répondu, nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à revenir nous demander toutes précisions.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre
Louve
Hors ligne

Bonjour, surtout ne faites pas ce qu’il vous demande et signalez le. SI votre mère ne vous écoute pas, déposer plainte. Je ne peux pas donner de détails mais récemment une jeune adolescente s’est donnée la mort parce qu’elle avait dû accepter de faire ces photos. Derrière ça ne s’est pas arrêté et ils l’ont faite chanter.
SVP dénoncez le et surtout n’oubliez pas que c’est Vous la victime.
De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Obtenir de l'aide

Retrouvez dès maintenant tous les conseils de nos membres, ainsi qu'une liste d'associations en mesure de vous venir en aide, en vous rendant dès maintenant sur le forum BalanceTonPorc.com.