Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



il ma toucher sans consentement

bonsoir, je suis une jeune fille de 12 ans bientôt 13 et je suis en 4eme , il y a un garçon qui a des propos très déplacer depuis le début de l’année et qui me dit souvent des trucs du genre : tes bonne, tes grosse fesse la, tes fraîche, j’ai envie de te donner une fessée , et j’en passe puis avant hier on avais sport dans un parc ou on avais un parcours à faire mais le prof ne pouvait pas être partout et les élèves aussi fin on étais tous dispersé et on cours en sport donc je cours à un moment et puis je vois qu’il arrive juste à côté de moi j’étais donc seul avec lui dans une longue allez avec pour seul issu une à 200 mètres au début y’a rien puis il me bouscule contre le grillage met ces bras puis son corps pour m’empêcher de Partir ou même bouger puis me touche les fesses 3 fois d’affilé et j’essayais de me débattre puis après il arrête parce que deux fille arrivais et il ma dit “dommage, je vais pas te toucher devant les gens quand même” maintenant j’ai très peur.. c’est considérée comme une agressions sexuelles ou pas? je devrai en parler?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
SilviaParis
SilviaParis
19 jours plus tôt

Bonjour, il s’agit bien d’une agression sexuelle! Vous devriez en parler au plus vite au collège et à vos parents. il va continuer dans dans ces agissements tant qu’on ne l’arrête pas…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sophia <3
Sophia <3
18 jours plus tôt

Bonjour ! <3 Pour ma part je suis en 3ème donc pas une spécialiste, mais j'aimerais quand même laisser un commentaire… Oui, c'est une agression sexuelle et c'est très grave, je sais que c'est extrêmement dur mais tu dois en parler à tes parents ou un professeur, ou bref adulte en qui tu as confiance.
Ou directement à ton école. Normalement ils prennent ça très au sérieux, et sinon c'est très grave, il faut porter plainte… Ne t'inquiètes pas, ce n'est ABSOLUMENT PAS ta faute, tu n'y es pour rien, c'est un comportement inadmissible et c'est normal que tu ai peur, ma pauvre. Tu es très courageuse d'avoir osé en parler, même anonymement… Courage à toi <3

Merci de remplir les champs obligatoires.



Seb54
Seb54
18 jours plus tôt

Bonjour,
Oui tu dois en parler sinon cela va se dégrader encore mais avant tu lui dis que si cela se reproduit tu en parles donc soit il est correct avec toi soit tu en parles. Tu peux aussi prendre conseil de tes parents, proches. Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lmdl
Lmdl
18 jours plus tôt

Bonjour,

Tu as effectivement été victime d’agression sexuelle : personne n’a la droit de te toucher sans ton consentement.

Essaye d’être accompagnée en cours de sport pour ne pas te retrouver seule avec lui.

Maintenant, tu dois en parler à des personnes de confiance : peut être un.e CPE, l’infirmière du collège, le professeur de sport, ton professeur.e principal.e, ta famille, tes parents si tu t’en sens capable… Mais il faut parler ! Tu n’as aucune honte à avoir
N’hésites pas non plus à aller voir un psychologue pour partager cet évènement traumatisant.

Je t’envoie ma force, et mon soutien

L

Merci de remplir les champs obligatoires.



l
l'ange fred
17 jours plus tôt

salut salut

Il faut absolument que tu en parle a tous le monde! police, famille et college.
Si tu ne fait rien il va continuer et ca va être de pire en pire, d’autre fille sont deja peut être aussi visé et subiront peut être pire que toi.
Dit toi que tu va peut être sauver des vies si tu en parle.
Il ne faut pas du tout que tu es honte, au contraire, c’est lui la honte! les filles c’est pas de la viande que tu tâte comme a la boucherie! Ton consentement c’est trés trés trés important.
Donc si il te touche alors que tu ne veut pas, c’est une agression, que sa soit sexuel ou pas.
A ton age c’est trés important que tu comprenne que les hommes n’ont aucun droit physique sur les femmes, surtout en France et en 2021!
Tu a l’air deja trés intelligente alors STP ne gache pas ton potentiel en te laissant souffrir de l’interieur, tu n’es absolument pas du tout en tort.
Si on veut que tous les mec dan son genre arrete leur sale geste, il faut absolument que toutes les filles racontent leurs histoires malencontreuse.
Meme si tu croit que ca n’aura pas d’impact immediat, il se peut que ton temoignage ressemble a celle d’une autre et donc vous donne gain de cause a la fin.
Surtout n’oublie pas d’être forte comme une amazone car certain te diront que tu ment quand tu raconte la vérité et ca pourrait te faire aussi mal que l’agression.
Soit forte dans tes convictions parce que moi je sais que les filles vous valez bien mieux que tous ces hommes, plus courageuse, plus valeureuse et surtout plus intelligente.
En résumé, tu a raison et il a tort.

PEACE AND LOVE

Merci de remplir les champs obligatoires.



Isamln
Isamln
17 jours plus tôt

Bonjour jeune fille,
Je te conseille fortement de faire un signalement; Il en va de ton avenir et du sien par la même occasion. Ce comportement n’est pas normal de la part d’un jeune homme de ton âge. Tu n’es peut être pas la seule; Au collège, tu as un CPE, infirmière, principal, professeur et surtout tes parents vers qui te tourner; Courage, tu n’es pas responsable …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME