Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Il m’a proposé de venir “jouer avec lui”

Je sors de chez mon meilleur ami, il est mardi soir, j’ai 10 minutes de marche pour atteindre l’arrêt de bus, j’ai décidé de prendre celui de 23h30.

Je marche vers l’arrêt avec mes hauts talons de 10 centimètres. J’écoute de la musique quand je vois les phares d’une voiture derrière moi. Ses phares arrivent à ma hauteur, la voiture roule donc au rythme de ma marche. j’éteins la musique dans mes écouteurs et j’accélère le pas.
Je tourne à gauche, la voiture aussi. Le conducteur arrive enfin à ma hauteur et baisse sa fenêtre, il doit avoir 40-50 ans. L’âge de mon père (j’en ai 21). Il me dit : “Franchement vous êtes magnifique mademoiselle”.
Automatiquement rassurée, je lui répond : “Merci bonne soirée”. Pour moi, ce n’est qu’un compliment et il va me laisser tranquille. C’est plutôt fréquent. Je continue à marcher tout droit, il était parti vers la gauche.

Cependant, j’entends la voiture qui fait demi-tour et revoit les phares à ma hauteur. Mon cœur commence à s’emballer. Je marche plus vite. J’ai envie de pleurer, j’ai tout de suite compris que ce n’était finalement pas qu’un simple compliment. je cherche le numéro des policiers, des pompiers, je ne le connais pas. Je me répète dans ma tête “Quelle idée de se balader comme ça la nuit, tu vas te faire agresser c’est évident, voilà comment ça se passe, c’est aussi simple que ça”.

La voiture revient à ma hauteur, il est en train de se masturber de sa main libre en tenant le volant de l’autre main. Il me dit : “Ça te dirait de venir jouer avec moi?”.

Je me mets à pleurer, je lui crie : “Monsieur vous me faite peur”. Je me met à courir malgré mes hauts talons je tourne à gauche, je me sens piégée, la rue est déserte, l’arrêt de bus est trop loin, je n’ai pas le temps d’appeler avec mon téléphone. Je vois une voiture arrêtée à un stop, j’appelle à l’aide, une fois arrivée à la hauteur de cette voiture je crie : “aidez moi ouvrez la porte quelqu’un veut me violer”, j’ouvre la porte je me réfugie à l’intérieur sans voir qui est au volant.

Je regarde ensuite la conductrice, c’est une mère de famille. Elle me rassure, je m’effondre. Et tous les jours je me dis que j’ai vraiment eu beaucoup de chance. Depuis, je ne rentre jamais toute seule chez moi le soir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alfred
alfred
5 années plus tôt

Il faut prendre des cours de self defense en urgence. Croyez moi la taille importe peu face a des années de pratique d art martiaux. egalement, vous faites part de vos talons. Sachez les utiliser comme des armes. Il faut se battre!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME