Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Homme étrange au parc

Je me promenais dans le parc. Il y a un homme qui commence à me saluer, je fais pareil sans autre pensée. Je précise que j’ai 19 ans et lui devait en avoir une quarantaine. Je continue à me promener, je finis par m’arrêter sur un banc pour lire. Au bout de quelques minutes, je m’aperçois que l’homme s’est assis à côté de moi. je sais pas si c’est une coïncidence ou non mais je finis par me lever et aller m’assoir un peu plus loin dans un coin à l’abri des regards. Je me replonge dans mon livre. Au bout d’un moment, je m’aperçois qu’une personne vient de s’assoir à côté de moi. C’est encore une fois cet homme, Je commence à flipper et décide par rentrer chez moi. Je ne sais pas ce qu’il voulait mais j’ai trouvé trés étrange qu’il s’assoit à côté moi deux fois de suite.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
KoxieCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Vous n’avez rien subi de la part de cet homme, il n’y a pas eu harcelelent sexuel, mais le livre que vous souhaitiez lire tranquillement, aurait dû le dissuader de poursuivre son approche!

Il a insisté, il est devenu suspect à vos yeux et c’est tout à fait normal!

Mais, pourquoi partir ? Pourquoi ne pas lui dire tout simplement que son attitude vous dérange, qu’elle s’apparente fort à du harcèlement sexuel et qu’il vaudrait mieux qu’il s’en aille avant que vous n’appeliez la police?

Si vous partez, il gagne ! Car tout ce que cherche ce porc, c’est à vous mettre mal à l’aise ou dans ses draps ! L’un ou l’autre l’excite!

Un point important : ne rentrez jamais directement chez vous si vous êtes suivie, ce serait lui communiquer votre adresse et un soir, il pourrait vous agresser!

Merci pour votre témoignage qui m’a permis de rappeler ce qu’il ne faut surtout pas faire!

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Membre

Il faut toujours se fier à votre instinct, peut-être voulait-il juste vous draguer? Peut-être est-ce un prédateur? Et en effet, NE JAMAIS rentrer chez soi directement et s’assurer qu’on n’ est pas suivi. Si vous retournez dans ce parc, n’hésitez pas à prendre une photo de cet homme,

Merci de remplir les champs obligatoires.