Homéopathe acupuncteur

J’ai été victime d’un viol à l’âge de 9 ans par un médecin homéopathe acupuncteur de ********. C’était en 1981. Il est décédé quatre ans plus tard.

Cela s’est passé dans son cabinet: d’abord dans une pièce peinte en beige/jaune, avec une étagère contenant des sortes de lunettes en verre de différentes teintes, qu’il utilisait pour regarder la peau. Une étagère qui était visible si on levait les yeux quand on était couché sur la table d’examen. Dans cette pièce, il m’a longuement enfoncé son doigt dans l’anus. Je croyais encore à cet instant que cétait un acte médical. Puis, il m’a emmené dans des toilettes accolées à la pièce, et m’a dit de faire caca. Ensuite, il m’a emmené dans une pièce attenante au cabinet d’examen principal. Une pièce peinte en bleu, avec une table d’examen également. Il m’a mis un casque semblable à un casque audio molletonné sur les oreilles, et m’a fait mettre sur le flanc. Devant la douleur ressentie, je me suis retourné au bout d’un moment, j’ ai vu son slip baissé, j’ai tout compris en un instant.

Il avait dit à ma mère: « Il est grand maintenant, il peut venir tout seul », et ma mère avait accepté et était restée dans le bureau…

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *